Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Cables HP Atlas EQUATOR MK11 2.0 2X2m50
Type : Cables HP 2X2m50
Marque : Atlas
Modèle et options : Equator MK11 2.0 avec fiches bananes plaquées or
Prix de vente : 80 euros FDPIN
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus avec Mondial Relay (+4 euros avec assurance en valeur)
État de la marchandise : Très bon 
Première main : Oui
Prix neuf : ...
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : 02/2021
Garantie et date d'expiration : ...
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : Très bon cables HP qui permet de franchir un cap et découvrir des subtilités insoupçonnées lors des écoutes.

Bonjour à tous,

Je passe une annonce pour le compte d'un ami, pas très doué en informatique.

C'est une paire de cables HP Atlas EQUATOR MK11 2.0 2X2m50.

Ces cables sont chez moi et j'ai pu les tester.
Je dois dire qu'ils sont assez surprenants, tout en finesse, aucune agressivité, de la chaleur et de la présence, sans oublier un très bon niveau de détails.

Si ils n'avaient pas été un peu courts, je les aurai probablement gardés, surtout à ce prix.

Description :
Le câble d'enceintes Atlas Equator 2.0 offre un transfert optimal du signal pour btenir un son équilibré, moelleux avec des médiums riches et subtils et des aigus très doux tout en assurant des graves tendus et puissants.

Atlas Equator 2.0 : 
Conducteurs de 2mm² en cuivre OFC
Le câble d'enceinte Atlas Equator 2.0 est composé de 252 brins concentriques en cuivre OFC qui sont enroulés dans deux conducteurs torsadés et protégés par une gaine en mousse de polyéthylène de type diélectrique. 

Ces même conducteurs sont entourés de fils de coton afin de minimiser les effets microphoniques. 

Le câble Atlas Equator 2.0 est de conception irréprochable et permet de conserver toute l'intégrité du message audio.

Points forts
  • Conducteurs en cuivre OFC
  • 252 Brins Concentriques x 2
  • Dielectrique : mousse de polyéthylène
  • Restitution moelleuse et douce

[Image: IMG-20251216-103725.jpg]

[Image: IMG-20251216-103736.jpg]

[Image: IMG-20251216-103743.jpg]
Belle occaz...
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Merci Aureliun,

Câbles réservés  Cool
Dans ce cas, merci d'éditer le titre en remplaçant VENDS par RÉSERVÉ.

L'équipe de modération

Big Grin Big Grin Big Grin
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Rire Rire Rire

Vite avant que je sois bannis Big Grin
Non pas. Juste un p'tit 25%.  Moquerie
Ouf Big Grin
Et c’est bien parce que c’est la première fois. En cas de récidive, je voterai pour l’exclusion immédiate et définitive (Moquerie).
Un administrateur se doit de montrer l’exemple, comme nos hommes politiques, oups, désolé…  Joker
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
C'est pas ma faute, tout est allé très vite, trop vite  Sad
Razmote plus vite que son ombre Big Grin
Heureusement nous ne sommes que 3 modos  Blush

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION MPC SQUISITO RCA VERS XLR EN 118CM mishelinka 1 216 12-12-2025, 08:24 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendus] Cables HP Nimed Ultimate 2x2,50m N C 4 977 12-02-2025, 01:39 PM
Dernier message: N C
  (Vendus) câbles XLR JSV Audio ZENITH 1m50 marius30 3 1,082 11-30-2025, 07:46 PM
Dernier message: marius30
  [vendus] Supports de découplage cables HP (ou autre) Nicoben 9 1,045 11-19-2025, 04:33 PM
Dernier message: Nicoben
  [VENDUS] Câbles HP WhyNot 2m Astarof 16 2,365 11-12-2025, 02:52 PM
Dernier message: Astarof

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)