Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question au sujet de la puissance d'une ampli tube
#61
Je pense qu'un enregistrement de piano non compressé et joué avec conviction, par exemple la 8ème sonate de Beethoven ( premier mouvement ) ou les tableaux d'une exposition ( la grande porte de Kiev ) de Moussorgski, permet de mieux évaluer les capacités de récupération de l'alimentation d'un amplificateur que l'enregistrement d'une guitare électrique saturée donc compressée.
#62
Je partage ce point de vue.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 597 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  question sur un esart e100s2 louloudu22 0 378 05-31-2026, 09:15 AM
Dernier message: louloudu22
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,008 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 335,766 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) Auré 77 9,820 04-04-2026, 02:57 PM
Dernier message: Fledermaus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)