Sujets : 85
Type: Particulier
bonjour
Depuis quelques temps, les liens qobuz mis dans les différents posts me dirigent vers google play. Même en ouvrant l’appl ( qui est installée sur ma tablette) je ne retrouve pas l’album.
Une idée?
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, -112 dB à 1 Hz, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
Sujets : 34
Il faut laisser appuyer 3 secondes sur le lien et "ouvrir dans un nouvel onglet".
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Merci, j’ai testé c’est bon.
C’est nouveau? Jusqu’à présent j’avais accés direct au morceau en cliquant sur le lien.
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, -112 dB à 1 Hz, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm
Sujets : 34
Tout dépend de si l'on partage un lien internet de l'album ou un lien direct depuis l'appli Qobuz, j'imagine. Mais je n'en suis pas sûr.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Je ne pense pas.quelque chose a changé. J’ai fait le test avec d’ancien lien, même pb.
C’est peut être sur ma tablette qu’il y a eu une évolution.
Pas grave l’essentiel, c’est que ça fonctionne.