Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lien qobuz
bonjour
Depuis quelques temps, les liens qobuz mis dans les différents posts me dirigent vers google play. Même en ouvrant l’appl ( qui est installée sur ma tablette) je ne retrouve pas l’album.

Une idée?
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, -112 dB à 1 Hz, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources

Il faut laisser appuyer 3 secondes sur le lien et "ouvrir dans un nouvel onglet".
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Merci, j’ai testé c’est bon.
 C’est nouveau? Jusqu’à présent j’avais accés direct au morceau en cliquant sur le lien.
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, -112 dB à 1 Hz, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm

Tout dépend de si l'on partage un lien internet de l'album ou un lien direct depuis l'appli Qobuz, j'imagine. Mais je n'en suis pas sûr.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Je ne pense pas.quelque chose a changé. J’ai fait le test avec d’ancien lien, même pb.
C’est peut être sur ma tablette qu’il y a eu une évolution.
Pas grave l’essentiel, c’est que ça fonctionne.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)