Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration Windows 10 vers Windows 11 pour les PC non compatibles
#31
J'ai passé mes 3 ordi sous Windows 11 et je n'ai aucun compte Microsoft...
#32
Interessant..
Une mise ne garde concernant Rufus..
https://restez-curieux.ovh/2025/06/02/ne...indows-10/
CD Sony XA 20 ES  (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s   DIY

Tout est d'origine  et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités 



#33
"Dans la capture ci-dessus, on voit que c’est le point de problème pour un PC doté tout de même d’un i5 mais de quatrième génération. Si à une époque, j’aurai pu dire qu’il suffit d’utiliser Rufus pour contourner le problème qui permet effectivement d’installer Windows 11 sur un ordinateur qui ne le permet pas, aujourd’hui je ne le préconise pas.
Il y a deux problèmes. Le premier c’est que c’est effectivement une magouille qui risque d’être bloquée à n’importe quel moment par Microsoft. Alors si Microsoft pour l’instant joue à faire peur en menaçant d’un blocage, le retard de Windows 11 sur Windows 10, qui rappelons le meurt dans quelques mois, est tellement important que la société est prête à tolérer tous les écarts pour faire monter l’utilisation de 11. Le second point et c’est une surprise c’est que Windows 11 est beaucoup plus gourmand en ressources que Windows 10. Concrètement des machines qui fonctionnaient correctement sous Windows 7 fonctionnaient correctement sous Windows 10. Ici, malgré la RAM, malgré le SSD, c’est lent. On comprend que la DDR4, des instructions du processeur sont désormais indispensables pour faire fonctionner le système d’exploitation."

Bonjour,  Wink
si tu parles de ce passage, il n'est pas dit que c'est Rufus qui pose problème, mais que c'est c'est le passage de Windows 10 à 11 ( magouille ???), pour ma part j'ai fait passer tout mes ordinateurs sous W10 à W11 sans aucun problème et depuis déjà un bon moment, après "chacun voit midi à sa porte" comme on dit ...  Shy
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

#34
Pareil que VDGG et sur plusieurs ordi.

La solution proposé sur la 1ère page ne passe pas par Rufus, mais par une installation à partir d'un fichier.
#35
Après il faut aimer win 11…
Déjà le 10 c’est une daube
Le meilleure reste le 7.
Mais bon ça reste un win…
Et je n’aime pas du tout ces maj force…
Je reste sur le 10 Pro.
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
#36
C'est pas ça qui va m'inciter à upgrader mon W10 !!  Moquerie
CD Sony XA 20 ES  (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s   DIY

Tout est d'origine  et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités 





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour ceux qui veulent alléger leur Windows ... 11 par exemple. Van Der Graaf Generator 7 1,240 03-27-2025, 07:58 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)