Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDS) AMPLI GRYPHON DIABLO 300
#1
Type : amplificateur intégré
Marque : GRYPHON
Modèle et options : DIABLO 300
Prix de vente : 9 000€
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à definir
État de la marchandise : très bon etat
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 16 000€
Prix neuf actuel Diablo 333 : 26 000€ 
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur : https://gryphon-audio.dk/

Commentaires : un ami qui ne fréquente pas les forums souhaite vendre rapidement son ampli pour monter en gamme. je lui rend service et je ne prends rien dessus. Je ferais juste la mise en relation pour les personnes intéressées.

Liens divers :
https://www.diapasonmag.fr/diapason-dor-...39207.html
https://fusion-acoustic.com/wp-content/u...LO-300.pdf

[Image: 9941-F050-E4-C5-4-E5-F-84-E4-D7-C03-DFA9943-1-105-c.jpg]

[Image: 42847-B11-638-F-4-C40-BE1-A-2-DF6-DE182-F19.jpg]
A vendre : (voir mes annonces)
- Drive Artec Grand chorus sur Batterie
- Ampli ARTEC blocs mono Absolute SE50 - hybride Classe A
- Martin Logan "Aerius" restomod





#2
Bonjour Laurent,

J’ai rajouté la photo de la face arrière dans le premier message.
Merci d’en faire autant la prochaine fois stp Cool
PS : J’en ai profité de passer le Swiffer, dans le sujet  et pas sur l’ampli lol
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] ampli FDA Sabaj a30a Charlo 19 2,728 06-24-2026, 08:28 AM
Dernier message: Charlo
  [VENDS] Ampli MOON ACE condor64 28 4,946 06-22-2026, 05:19 PM
Dernier message: condor64
  [VENDS] Ampli "la rosita Maverick Mk2" - baisse de prix lanho 23 7,128 06-15-2026, 10:04 PM
Dernier message: lanho
  [VENDS] ACCUPHASE Ampli A48 Etat neuf Fredo31 13 3,191 06-10-2026, 08:07 PM
Dernier message: Fredo31
  [VENDS] Ampli 300B SE OKF capvert 13 2,467 06-02-2026, 10:14 AM
Dernier message: capvert

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)