[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] divers bouchons de découplage
Bonjour . 
Je vends ces bouchons de liège , parfaits pour découpler vos câbles hps entre autres . SVP les modos ne supprimez pas trop vite qu'on se marre un peu en cette triste période de Toussaint .

Type : bouchons liège extra
Marque : tous vignobles français disponibles
Modèle et options : vin tranquille ou pétillant
Prix de vente : pas cher
Département où la marchandise est visible : 62
Possibilité d'expédition : oui , sans droit de bouchon 
Montant des frais d'expédition : 
Première main : oui , première soif surtout [Image: 1493.gif]
Prix neuf à la date d’achat : de 6€ à 50€ environ pour certains
Prix neuf actuel :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : France chez tous les bons cavistes
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non tous bus [Image: 1623.gif]
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires : faites votre choix [Image: 010.gif]

[Image: IMG-20251102-WA0000.jpg]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Top Moquerie Top
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
La question est de savoir s’il y aura embouteillage pour cette annonce…
Big Grin Big Grin Big Grin

Plus qu'à rajouter à la vente les parpaings et autre briques pas WAF , vu dans la déco d'un salon  !
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
(Hier, 11:53 AM)Gaston a écrit : SVP les modos ne supprimez pas trop vite qu'on se marre un peu en cette triste période de Toussaint .

Non, surtout pas de suppression, c'est impayable !   Cool Big Grin Moquerie Rire !
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

salut Gaston 

en plus , bien conservé , mis à l 'abri de la poussière et de l' humidité  

du 1er choix ,pour ceux qui cherche l' ivresse musical  Big Grin
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy

On peut les tester  ?? Drink
Bower & Wilkins 805di & DB2d 
Qobuz - Node - RME adi2
Audia Flight Fls9 - CD Fls

Excellent Rire bravo pour cet humour très à propos et qui fait le plus grand bien  Top

Bourgogne ce midi, il me reste à choisir le câble qui le méritera Victoire
Bonus cadeau pour ceux qui ont des problèmes pour s'endormir ils peuvent compter les bouchons ça leur changera des [Image: 3200.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Salut,

(Hier, 12:05 PM)fred03 a écrit : Plus qu'à rajouter à la vente les parpaings et autre briques pas WAF , vu dans la déco d'un salon  !

Alors, vu qu'il s'agit de mon salon, j'interviens : des briques, oui, mais des parpaings, ça, jamais ! On a quand même son quant-à-soi !

S'agissant des bouchons, je suis très intéressé. En effet, je consomme régulièrement plus de bière que de vin. Je me retrouve donc, avec mes capsules, face à une impasse audiophile. A moins que j'aie manqué un fil de discussion à ce sujet ? Dans ce cas, si une âme charitable veut bien m'aiguiller ?

Mais de toutes façons, je compte quand même bien miser sur les bouchons, suite aux éclairages récents sur le forum à propos de cette technologie.

Une question me vient à l'esprit : est-ce que pour une meilleure performance, il ne faudrait pas assortir le choix des bouchons (et donc des vins, évidemment) aux styles de musiques écoutées ?

Dans ce cas, Gaston, tu peux peut-être préciser si les bouchons mis en vente sont plutôt musique classique, mambo, métal ou musette ?

Par avance merci !
Lapinou pas loin d'Agen
Musique au salon - Qobuz - Daphile - Yamaha  CD-NT670, Yamaha A-U670 et enceintes Yamaha NS-BP401
Bricolage à la maison - Qobuz - Daphile - Micromega M-One 100 - Focal Vestia N°3 et quelques autres bricoles...

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ vends ] divers CD frederic 24 11,235 06-01-2025, 05:25 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)