Sujets : 33
Type: Particulier
Hier, 11:53 AM
(Modification du message : Hier, 11:56 AM par Gaston.)
Sujets : 53
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 72
La question est de savoir s’il y aura embouteillage pour cette annonce…
Sujets : 150
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Sujets : 173
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Sujets : 10
salut Gaston
en plus , bien conservé , mis à l 'abri de la poussière et de l' humidité
du 1er choix ,pour ceux qui cherche l' ivresse musical
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
Sujets : 24
On peut les tester ??
Bower & Wilkins 805di & DB2d
Qobuz - Node - RME adi2
Audia Flight Fls9 - CD Fls
Sujets : 4
Excellent  bravo pour cet humour très à propos et qui fait le plus grand bien
Bourgogne ce midi, il me reste à choisir le câble qui le méritera
Sujets : 33
Hier, 12:24 PM
(Modification du message : Hier, 12:25 PM par Gaston.)
Bonus cadeau pour ceux qui ont des problèmes pour s'endormir ils peuvent compter les bouchons ça leur changera des
Sujets : 3
Salut,
(Hier, 12:05 PM)fred03 a écrit : Plus qu'à rajouter à la vente les parpaings et autre briques pas WAF , vu dans la déco d'un salon !
Alors, vu qu'il s'agit de mon salon, j'interviens : des briques, oui, mais des parpaings, ça, jamais ! On a quand même son quant-à-soi !
S'agissant des bouchons, je suis très intéressé. En effet, je consomme régulièrement plus de bière que de vin. Je me retrouve donc, avec mes capsules, face à une impasse audiophile. A moins que j'aie manqué un fil de discussion à ce sujet ? Dans ce cas, si une âme charitable veut bien m'aiguiller ?
Mais de toutes façons, je compte quand même bien miser sur les bouchons, suite aux éclairages récents sur le forum à propos de cette technologie.
Une question me vient à l'esprit : est-ce que pour une meilleure performance, il ne faudrait pas assortir le choix des bouchons (et donc des vins, évidemment) aux styles de musiques écoutées ?
Dans ce cas, Gaston, tu peux peut-être préciser si les bouchons mis en vente sont plutôt musique classique, mambo, métal ou musette ?
Par avance merci !
|