[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Streamer C19 + horloge FLR
Bonjour Tous,
Je pensais le conserver et puis il occupe inutilement de la place et pourrait intéresser un Audiophile. 
Je me sépare donc de mon C19 qui a subi deux upgrade le premier ablation de l'horloge interne et le second remplacement du transfo d'entrée aes/ebu par un Lundahl ces deux modification ainsi que l'Horloge FLR ont permis un gap important du résultat.

Type : Streamer
Marque : Ustars Audio C19 version sans horloge interne
Prix de vente : 600 € l'ensemble C19+Horloge+Alim+cables
Département où la marchandise est visible : Vaucluse
Possibilité d'expédition : Offert
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat : 330 € + 600 + 150 + 50
Prix neuf actuel : 330 € le C19 seul
Prix neuf actuel : 600 € Horloge (si mes souvenirs sont bons)
Date, pays et lieu d'achat : Ali et Franck en 2024
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Possible 
Description générale : Parfait état de fonctionnement
Site web du constructeur : https://fr.aliexpress.com/item/100500795...in_prod%3A
Commentaires : Parfait état et a remplacé avantageusement un streamer à 5 fois ce tarif
Liens divers : https://forum-hifi.fr/thread-34488.html
Photos : 
[Image: C19-et-Horloge-alim.png]
[Image: C19.png]
[url=https://ibb.co/RTcgpkp6][/url]
Modèle et options : Package incluant un C19 une Horloge FLR avec la connectique horloge une alimentation calée en 6 volts.
Prix de vente : 600 €
Répondre
Super occase, un C19 au top, toi, tu vas faire un heureux…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
C't'affaire...
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Merci les amis, j'avoue que ce C19 m'avait un peu ensorcelé pour un tarif très contenu il fait vraiment de la belle musique et je pensais comme je l'ai écris le conserver puis avec les Dac entrées usb de l'ami Franck dont j'attends maintenant la version 5 (4 étant déjà vendue) je ne vais pas le mettre a ramasser la poussière dans un coin ce serait regrettable.
Je lui propose donc une nouvelle vie chez un Audiophile qui saura l'apprécier.
Répondre
Super Streamer avec horloge FLR qui va faire un heureux pour débuter
moi je suis passé du c19 et horloge FLR par le rose rs130 un autre monde (fantastique) mais beaucoup beaucoup plus cher

Bonne vente l artiste
Répondre
Merci Steph.
Répondre
De rien Paul

Si J avais pas démantelé mon second système j aurais pris l ensemble Smile
Répondre
Pour faire mieux, tu peux aligné plus qu’un rose… bonne vente
Répondre
Petite question sur l'horloge... est elle atomique ?

Je ne voudrai pas être en retard  Rire
Répondre
Non sinon je l'aurais déjà prêté a Київ.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Streamer dac préampli Auralic Altair G2.1 garantie avec Ipad mini 128GO + SSD Razmote 11 1,267 10-11-2025, 09:32 AM
Dernier message: Razmote
  [BAISSE DE PRIX] Streamer Auralic ARIES G2.1 avec SSD 1TO Jef Paris 4 963 10-10-2025, 05:04 PM
Dernier message: Jef Paris
  Vends SoTM Horloge sCLK-OCX10 marius30 1 721 10-10-2025, 02:07 PM
Dernier message: marius30
  [VENDS] Baisse de prix : Streamer + DAC Eversolo DMP-A8 Olitan 3 933 10-08-2025, 05:59 PM
Dernier message: Olitan
  [VENDS] Streamer SOtM 200 Ultra Neo NEUF et son alimentation externe Ludovic78 1 532 10-03-2025, 10:16 AM
Dernier message: hug!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 1 visiteur(s)