Hier, 11:30 AM
(Modification du message : Il y a 7 heures par Steph44200.)
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d’acquérir un Roksan Caspian 4G équipé du lecteur réseau BluOS intégré.
C’est la première fois que j’utilise une connexion réseau pour écouter ma musique via Qobuz, et je dois avouer que je suis un peu perdu.
Mon problème est le suivant : je n’arrive pas à me connecter à mon compte Qobuz depuis l’application BluOS.
Actuellement, la seule façon dont je parviens à écouter Qobuz, c’est en passant par l’application Qobuz en AirPlay, en sélectionnant la sortie audio AirPlay ou Bluetooth.
Dans l’application BluOS, je vais bien dans « Ajouter un service musical », je choisis « Qobuz », puis j’entre mon adresse mail et mon mot de passe, mais la connexion échoue à chaque fois avec le message « Mise à jour ». Pourtant, mes applications Qobuz et BluOS sont toutes deux à jour.
Mon souhait serait de profiter de ma musique en qualité 24 bits / 192 kHz directement depuis l’application BluOS avec mon compte Qobuz.
Merci d’avance pour vos conseils et votre aide !
![[Image: IMG-3407.png]](https://i.ibb.co/WvTcqX2r/IMG-3407.png)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Je viens tout juste d’acquérir un Roksan Caspian 4G équipé du lecteur réseau BluOS intégré.
C’est la première fois que j’utilise une connexion réseau pour écouter ma musique via Qobuz, et je dois avouer que je suis un peu perdu.
Mon problème est le suivant : je n’arrive pas à me connecter à mon compte Qobuz depuis l’application BluOS.
Actuellement, la seule façon dont je parviens à écouter Qobuz, c’est en passant par l’application Qobuz en AirPlay, en sélectionnant la sortie audio AirPlay ou Bluetooth.
Dans l’application BluOS, je vais bien dans « Ajouter un service musical », je choisis « Qobuz », puis j’entre mon adresse mail et mon mot de passe, mais la connexion échoue à chaque fois avec le message « Mise à jour ». Pourtant, mes applications Qobuz et BluOS sont toutes deux à jour.
Mon souhait serait de profiter de ma musique en qualité 24 bits / 192 kHz directement depuis l’application BluOS avec mon compte Qobuz.
Merci d’avance pour vos conseils et votre aide !
![[Image: IMG-3407.png]](https://i.ibb.co/WvTcqX2r/IMG-3407.png)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD