Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.71 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO T8 - Topic officiel
#21
Bonsoir
Test du T8
https://soundnews.net/reviews/sources/th...er-review/

#22
Topic officiel pour le Transport réseau Eversolo T8
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#23
Bonsoir
D'autres informations et test ici
https://www.stevehuffphoto.com/2025/09/1...rt-review/
https://m.youtube.com/watch?v=3hdmRQcrzio
#24
Très intéressé par ce T8 car je n'utilise pas le DAC du DMP-A6 mais je ne suis pas encore certain d'entendre une grosse différence, d'autant que j'ai optimisé le DMP-A6 avec une alimentation linéaire. Peut-etre que ça vaudrait le coup de passer par la sortie I2S que permet le T8 ? Hâte de lire les premiers avis d'écoute, si possible comparative Smile
S1: Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio, FTA
S2: Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo T8 / DAC : Holo audio cyan2 / Cables : SQ-audio, WhyNot
#25
Je suis sur liste d’attente pour recevoir un Eversolo T8 en prêt de la part d’Audiophonics.
Car il y a de grandes chances que le premier batch soit entièrement vendu avant réception.
J’ai l’intention de faire un comparatif du A6 et du T8, en USB sur le GUSTARD R30 qui se rôde depuis 10 jours maintenant
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#26
Bonjour
Ok merci pour l'information. Cela vas sûrement intéresser plusieurs personnes.
Merci encore pour tes tests et implication.

Du devrait aussi essayer de faire un partenariat avec audiophonics et leur demander d'avoir une remise style 10% , pour les personnes du forum. Vue que tu vas leur faire de plus en plus de publicité.
#27
Bonjour ,
Et bon week-end à tous… ;-).

Koukou Lucien .’!
Super Steph…’!
J’espère que tu as un super câble IIS …? ,
(Pour le R3o.)
(Ps. J’ai dépassé les 3oo.H…)

[Image: IMG-6054.jpg] [Image: IMG-6021.jpg]

Aussi ..
https://www.youtube.com/watch?v=kJL7CGHAMLQ

https://www.youtube.com/watch?v=djWPA1wwt3I

Pour nous qui ne pouvons accéder au Rose Rs-13o.,
cela introduit de belles alternatives, peut être de nouvelles hiérarchies ‘? , en attendant aussi le DAC flagship. AKM Eversolo .,soit  beaucoup de devices encore à comparer et découvrir..,
Merci d’avance à toi Steph., ki peut nous éclairer sur ce marché, avec de ‘ Pure Streamer ‘.., performants et techniquement convaincants .!?’.

Svp, Si je puis me permettre de me confier.:
.’Je ride ‘vec le S26.’. Le pure Streamer Gustard.., qui peut aussi intégrer les fonctions serveur cependant : désavantager vis à vis de l’EVERSOLO. par son ergonomie globale particulièrement aboutie , le super écran pour les ‘Vu Métres..’ (un must have pour cela ), le port SFP. (‘vec le commutateur idoine), un produit ‘Sexy.’!’. , néanmoins plus rudimentaire celui ci permet le .clocking externe du port PCIe. tout comme son IIs
( je t’invites , très Force ?, Steph. à te le faire prêter …)

Bien à vous Tous ,
Très cordialement,
Ki. ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#28
Merci Willy pour les vidéos.
Apparemment c'est un super streamer d'après les vidéos.
#29
Vous savez ce qui vous reste à faire  Big Grin
chez kole
Cool Laid Back jazz

#30
Jouer au loto … foot ? Big Grin
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 189 06-23-2026, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,861 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,461 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,367 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain
  EVERSOLO DAC-R8 R2R Steph44200 6 830 06-05-2026, 08:13 AM
Dernier message: Petersound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)