Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marantz SD 326
Bonjour, moi je fait les encombrants dans les alentours de ma commune, depuis 2016 que j'aide, j'ai déjà pu récolter du matos.
Et actuellement je vient de trouvé un lecteur enregistreur Marantz SD326.
Je ne l'ai pas encore testé, il me faudrait déjà retrouvé des k7 audio à bon prix, la dernière fois que j'avais une platine k7 oui bien sûr celà remonte à matusalem!
la platine k7 supporte 3 type de k7, Chrome- normale et Métal. Je pense normale ce sont les Ferro....
Alors déjà merci, si quelqu'un pouvait me parler de la différence sonore, avec ses 3 types de bandes.
Puisque mon but, et de connecter 1 micro en externe, et enregistrer les sons des animaux dans ma région. Donc soit dans la forêt, soit dans la montagne.
donc merci pour les conseilles sonore en enregistrement sur k7 audio....

En tant normale il souhaite avoir pour être mobile, 10x R20, soit des piles = 15volts.
Moi déjà, j'ai envie de faire fonctionné tous les appareils portable avec du Lithium, soit ici branchement en 4S (4x 3.6 volt décharger et 4x 4.2volt charger) avec un nombre d'ampère derrière.
Ainsi je ne connait non plus l'autonomie, que cet Appareil avait en utilisant les 10 piles R20. Les piles disposant d'une faible capacité de stockage en Ampères, donc c'est déjà mon choix primaire d'utiliser du lithium.
Donc merci aussi aux membres qui ont des connaissances sur l'autonomie de ce lecteur-enregistreur K7 avec piles....
Répondre
Message réactivé suite présentation
Répondre
[Image: 782_0.jpg]
Juste pour que vous ayez un aperçus, mon modèle a les dimensions suivantes: hauteur 104,4 x largeur 256 x profondeur 200mm.
Ici rien que pour trouvé la photo de mon modèle, il ma fallut la rechercher chez mes voisins de Frontière les Allemands, chez nous nada, ont ne trouve plus d'infos, ou des photos représentant le modèle.
Donc c'était clairement un modèle fait pour être transporté. Je me rappelle du temps de mon adolescence, oui c'était les années 1980, ou ont trimbalait à l'école nos Radio -K7, les modèles Spatial faisait ravage. 
Mais ici ce modèle, je pense que la marque l'avait sortie, en plus en fonctionnant à 15V pour les campeurs qui souhait emmené leurs bijoux sur leurs camping. 
Mais il est aussi clair, que moi pour mon utilisation dans la nature, par tout les temps, il me faudra modifier sa protection (ajout d'une coque), puisque il devra supporté la pluie, le vent, et le sable des plages. 

Bien autre question,ici sur la photo vue frontal, ont aperçois les principaux boutons. 
Ainsi il me sera plus facile aussi de vous posez les questions, mon modèle dispose d'un bouton réglage niveau enregistrement 0-10.si vous même vous disposez aussi d'un bouton de réglage, quel est la différence entre un enregistrement niveau 1 et l'enregistrement niveau 10?

merci donc si vous avez quelques connaissance avec les niveaux d'enregistrement.
Répondre
Je parle décidément trop vite.
https://www.audioservicemanuals.com/m/ma...arantz-sd/

Comme ici ont retrouve les manuel et les schéma pour divers modèles de lecteur de k7, ben non, le SD326 n'y figure pas, puisque la marque utilise le code SD, pour les platine K7, je pense aussi que SD = Single Deck en anglais.
pour les platine k7 doubles. Essayer en cliquant sur l'icone maison en noir, vous retrouverez toutes les principale marque, et après cliquer sur la marque, et choisissez votre catégorie que vous cherchez.

sinon, mais là non plus encore retrouver mon modèle SD326.
https://audiocircuit.dk/marantz/?ee=1&ee...1&eePage=7

apparemment uniquement en ventes. mais je ne suis pas fou, de claquer du frique pour un fichier pdf qui contient quoi une dizaine de page.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecteur K7: Marantz 5030 vs SD 1020 siisx 8 1,395 08-25-2025, 11:52 AM
Dernier message: pascalounet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)