Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
L'électronique audio, je suis tombé dans le bain il y a de nombreuses années.
A 10ans je bricolais des postes à galène, à 11 ans mes parents m'ont offert un kit de radio onde courtes en 1965...
A 12 ans je dépannais les TSF du quartier ce qui m'a permis d'entrer en contact avec un retraité ancien dépanneur TV&Radio qui m'a donné une partie de son matériel et de bons conseils et voilà pour le début.
Un peu plus tard au lycée il y avait un groupe de musiciens qui cherchaient un technicien pour dépanner un amplificateur de guitare, un combo Vox 30 Watts, ils cherchaient un bassiste et quelqu'un capable de s'occuper de la sono j'ai joué de la guitare basse dans divers groupes durant une bonne dizaine d’années.
L'heure de la retraite a sonné et toujours passionné de musique, cela va du Blues, Rock, Jazz au classique, je souhaite aborder le vaste domaine de la Haute Fidélité pour de bon...
Répondre
Bonjour et bienvenue
56 c’est pour le département ?
Répondre
Suppression de la citation  Cool

Bonjour et merci de m'avoir accepté, 
Oui je suis dans le Morbihan au sud de Vannes à côté de Damgan
Répondre
Degemer mat alors  Wink

Sinon, quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool
Répondre
Bonjour et bienvenue parmi nous !
(de la part d’1 morbihanais de Guidel…)
Jean-Guy
Ordi portable + Switch EtherRegen + Devialet 250 Pro (Whynot Opus) + Harbeth M30 
[s]AGD M1O + AGD HE7 + MagnaHifi Mano P[s]ower 2 en alimentation avec Multiprise WhyNot Normale[/s][/s]
Répondre
Bonsoir la bienvenue.
Perso le poste a galène c'est pluto vers mes 12 13 ans mais donc en 1966.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)