Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Romain
Bonjour à toutes et à tous,

Romain, 30ans, habitant proche de Clermont-Ferrand en Auvergne.

Mon parcours audio a commencé plutôt côté casque, notamment en prenant beaucoup de plaisir chez Hifiman. En complément je me suis tourné également vers le home cinéma avec un ensemble Highland Audio Dilis en 5.1.2 alimenté par un Denon X3500H.

Aujourd’hui, ayant vendu mon système, j’ai envie d’aller un peu plus loin du côté de la Hi-Fi, tout en gardant la polyvalence nécessaire pour le cinéma. 
Mon attention se porte désormais sur Recital Audio, qui me semble être une belle piste pour constituer un système plus qualitatif, musical, sans négliger le plaisir d’un bon film. 

Je rejoins donc ce forum avec l’idée de pêcher des infos, échanger avec vous et apprendre des expériences de chacun afin de faire les bons choix.

Au plaisir de vous lire et d’échanger.

Musicalement 
Romain
Répondre
Bonjour et bienvenue, bonnes recherches,... Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
Répondre
Bonjour Romain,
Sois le bienvenu, je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.

Répondre
Bonjour Romain et bienvenue.
Au-delà des enceintes Récital Audio, il te faudra un vrai ampli stéréo avec une bonne alimentation pour en tirer le meilleur
Répondre
Bonsoir et merci pour votre accueil.

En effet, je me doute que le choix de l'électronique pour les driver est essentielle.

Autant je suis satisfait d'avoir enfin trouver ma direction pour les enceintes, autant je sens que la route est encore longue afin de trouver le parfait compromis pour le reste de mon système.
Répondre
Bonsoir Romain, la bienvenue
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation Romain rbuet 8 1,407 02-17-2025, 07:42 PM
Dernier message: Nico68
  Romain, audiophile dé-bu-tant. 40romain 12 3,042 08-07-2024, 05:49 AM
Dernier message: aventure82
  Romain du Nord Romain059 7 3,296 11-18-2022, 10:19 PM
Dernier message: Audiophil88
Bug Romain shazseone 7 3,769 11-12-2020, 08:40 AM
Dernier message: Fab.hifi67
  Présentation Romain RomainM 16 9,419 05-07-2020, 10:46 AM
Dernier message: RomainM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)