Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Apr 2017
Type: Particulier
Localisation: lyon
Bonjour a tous
Bon ben j'ai 50 ans , 3 enfants je travail dans l'assistance technique automobile et je suis amoureux des Ducati , bon mon speudo laisse peu de suspens , mais également du son LUXMAN . C'est pour cette dernière que je me joins a vous pour apprendre et échanger car je suis assez novice . La Hifi reste un passe temps et j'écoute en gros d'Adele a AC/DC
Mon materiel
Ampli Luxman L105u et LV122
Lecteur CD D357 et D105u ( en cours de réparation )
Lecteur K7 Teac
Pour le Home cionema j'ai un Harman AVR7000
En haut parleur des Triangle Zephyr XS avec des Triangle bibliothèque et voie centrale triangle
Un caisson de basse Yamaha 30cm
Ducatiboy
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue
j'ai un copain qui a une ancienne 350 desmo,le bruit!...
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Messages : 198
Sujets : 18
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Ahhh ducati... la 999, un rêve d'ado ou un sujet de dispute conjugale ^^
Bienvenue
Messages : 225
Sujets : 6
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Localisation: Nelle AQUITAINE 40
Salut Ducati et Bienvenu sur le Forum
A l'occasion, tu préciseras, si ce n'est pas un secret, ta région de résidence. Cela te permettra peut être de faire des rencontres physiques avec d'autres membres ( mais entendons nous bien, ce Forum n'a rien à voir avec un " Club de rencontres et plus si affinités ) quoique !!!

.....
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne