Je m’interroge sur la direction à prendre pour un gain qualitatif notable par rapport au Copland.
Si des membres du forum ont eu un Copland CSA 100 vers quoi ont ils évolué ou quelle partie du système ont ils changé.
Merci
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quoi après un Copland CSA 100 ?
|
|
08-15-2025, 10:09 PM
(Modification du message : 08-18-2025, 08:54 AM par Steph44200.)
Actuellement équipé d un Copland CSA 100 ayant pour source un Auralic Altair G1.1.
Je m’interroge sur la direction à prendre pour un gain qualitatif notable par rapport au Copland. Si des membres du forum ont eu un Copland CSA 100 vers quoi ont ils évolué ou quelle partie du système ont ils changé. Merci
08-16-2025, 08:33 AM
Si tu aimes le son que procure Copland, tu peux passer à la version CSA 150 ou si ton budget le permet d'aller carrément sur des CTA.
J'ai déjà possédé un CTA 402 dans les années 2000, une fois les tubes bien apairés, c'est l'un des meilleurs intégrés que j'ai eu. Une sonorité non typée "tubes", très naturelle, avec du punch.
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference, Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
08-17-2025, 01:27 PM
(Modification du message : 08-17-2025, 01:28 PM par Dardepiche.)
A propos du CSA 150, que faut il comprendre quand on lis "SNR supérieur a 90 db" ?
C'est un peu flou, non ?
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB Teac CG-10 M et FLR Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
08-17-2025, 04:47 PM
SNR supérieur à 90 db, c'est à dire un signal sur bruit >90db est une bonne valeur pour un amplificateur intégré, c'est ce qu'il faut comprendre.
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference, Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [RÉSOLU] COPLAND CTA 405 en rade | Gaspard2b | 19 | 2,261 |
02-18-2026, 10:07 AM Dernier message: Clyn72 |
|
| Copland CSA150: les Vikings débarquent en Normandie | dgolh | 33 | 21,135 |
01-29-2024, 10:40 PM Dernier message: dgolh |
|
| C’est quoi un pré en buffer ? | topaze | 1 | 2,796 |
01-22-2024, 10:49 AM Dernier message: Alain1956 |
|
|
|
Problème électrique Marantz M-CR603 - Led rouge timer à 4Hz - tout se coupe après 5s | Etienne83 | 6 | 5,936 |
12-06-2023, 08:52 PM Dernier message: Etienne83 |
| Après des Nuprime sta-9 | asters | 18 | 14,533 |
09-14-2023, 05:06 PM Dernier message: Zephyr58 |
|