Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Aug 2025
Type: Particulier
Localisation: Nivelles
08-04-2025, 01:36 PM
(Modification du message : 08-04-2025, 02:01 PM par Guinness1974.)
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel ancien passionné ; j’ai toujours été fan de matériel hi-fi (plus les enceintes au grand damn de mon épouse) depuis que je suis jeune mais j’ai investi ailleurs et donc pas les moyens de m’offrir jusqu’à maintenant.
Voici mes 3 configurations - bureau, salon/salle à manger et salle de sport.
- 2 Wharfedale Diamond branche sur un ampli Yamaha avec caisson basse Yamaha.
- 2 planet M Elipson et 2 L dans le salon avec sub elipson branché sur un ample Pioneer + subwoofer Elipson + 2 Elipson M dans la salle à manger.
- Pioneer blue line Sa 9800, platine pro-ject début 3 inspiration (ortofon Red), enceintes JBL ES 90 et equalizer sg9800 + ampli phono (project).
J’écoute presque tous les styles (pop, rock, vocal trance, classique, …)
Voilà mes modestes configurations avant quelques changements et j’aurai besoin de vos lumières. Belle journée à tous.
Messages : 6,300
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue voisin ,bonnes lectures,...
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 1,223
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Centre Val de Loire, 36 Indre
Bonjour,
Sois le bienvenu.
Webzine multi-média :
www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris,
Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Aug 2025
Type: Particulier
Localisation: Nivelles
Merci à tous et au plaisir de vous lire !
Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Dec 2021
Type: Particulier
Bonjour Guinness ( quel joli nom ) et bienvenue sur ce forum.
Ampli: Audia Flight FL3S.
Enceintes : P.E.L. Alycastre s2
Lecteur cd: Classe Audio Cdp5.
Dac: Smsl su-10
Lecteur réseau : Bluesound node 2i avec alimentation polonaise.
Barette secteur : Actinote Mezzo.
Prise murale : Furutech FI-E30 NCF Rhodium.
Cable c.s: Full Melodika Purple rain Mdp sauf lecteur cd en Pangea AC-14SE MKII.
Cable hp : Esprit Beta 8G.
Cable modulation ( entre dac et ampli ): Neotech Nemoi 3220 en rca.
Cable AES / EBU ( entre lecteur cd et dac ) Audiophonics Canare.
Cable coaxial numérique ( entre lecteur réseau et dac ) : Vertere D-FI .
Messages : 13,644
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour Guinness et bienvenue
Messages : 520
Sujets : 1
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Aug 2025
Type: Particulier
Localisation: Nivelles
09-26-2025, 04:18 PM
(Modification du message : 09-26-2025, 04:19 PM par Guinness1974.)
(08-05-2025, 10:50 PM)Jpspock a écrit : Amateur de bière ?
Si peu ;-)
(08-05-2025, 08:04 PM)Pastis13 a écrit : Bonjour Guinness ( quel joli nom ) et bienvenue sur ce forum.
Merciiiii :-)