Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable XLR entre Aune x7s et Hifiman HE400se ?
Bonjour à tous,

Je souhaiterais relier via un câble XLR mon ampli casque Aune x7s à mon casque Hifiman HE400se.

Mais je suis perdu dans tous ces câbles, alors,si vous pouviez m'indiquer quelques câbles choisir cela m'aiderait beaucoup.

Bon week-end
-Eltax M3*-Nordstone Arran MC*-Audioquest NRG X2*-Axson FPS500*-Denon DCD 600NE-*X-can rénové+alim upgradee à 1600 mA*-Hifiman HE400se*-Rega Io*-Aune x7s
Répondre
Hello,

Il te faut ce câble : Câble Casque Symétrique XLR 4 Pins Mâle vers 2x Jack 3.5mm Mono Mâle
Comme ceux-ci : 

Supprimé 

https://www.audiophonics.fr/fr/cables-po...jjpCFgndJ7
Répondre
Merci beaucoup pour les suggestions. Le premier est plus abordable pour moi.

Encore merci.
-Eltax M3*-Nordstone Arran MC*-Audioquest NRG X2*-Axson FPS500*-Denon DCD 600NE-*X-can rénové+alim upgradee à 1600 mA*-Hifiman HE400se*-Rega Io*-Aune x7s
Répondre
Attention le premier lien pointe vers des Jack 2.5 mm et non 3.5 mm !
Je le supprime donc.
Il te faut faire une recherche Google avec ces termes :
Câble Casque Symétrique XLR 4 Pins Mâle vers 2x Jack 3.5mm Mâle
Et bien vérifier le produit
Répondre
Ok, bien noté.
Répondre
J'ai trouvé le câble . Par contre ,avant achat, je me demande quel est l'avantage ou non par rapport au Jack 6,35 avec l'ampli Aune x7s ?
Répondre
La principale différence entre un câble casque symétrique et asymétrique réside dans leur gestion des interférences et la qualité du signal. 
Les câbles symétriques, grâce à leur conception à trois conducteurs (deux pour le signal et un pour la masse), offrent une meilleure suppression du bruit et une plus grande intégrité du signal, surtout sur de longues distances. 
Les câbles asymétriques, avec un seul conducteur pour le signal et la masse, sont plus sensibles aux interférences et conviennent mieux aux connexions courtes et dans des environnements moins bruyants

Merci IA  Wink

J’avais noté un net gain à l’écoute sur mon Meze 99 Classic en utilisant un câble symétrique, de longueur 1,20 m de mémoire.

Le volume sonore est supérieur de 6dB avec un câble symétrique, l’ampli envoyant le double de tension
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseils: FiiO Olympus E10K ou Aune Audio T1 SE Elektronikation 3 6,696 04-03-2019, 05:25 PM
Dernier message: osswald
  Achat en perspective avis sur Aune Audio Ottstef 4 7,979 12-14-2018, 04:03 PM
Dernier message: Ottstef
  NFB-28 ou Aune X1S rod675 8 10,902 09-22-2016, 01:58 PM
Dernier message: rod675

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)