[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Bluos et Qobuz avec Roksan Caspian 4G
#1
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d’acquérir un Roksan Caspian 4G équipé du lecteur réseau BluOS intégré.
C’est la première fois que j’utilise une connexion réseau pour écouter ma musique via Qobuz, et je dois avouer que je suis un peu perdu.

Mon problème est le suivant : je n’arrive pas à me connecter à mon compte Qobuz depuis l’application BluOS.
Actuellement, la seule façon dont je parviens à écouter Qobuz, c’est en passant par l’application Qobuz en AirPlay, en sélectionnant la sortie audio AirPlay ou Bluetooth.

Dans l’application BluOS, je vais bien dans « Ajouter un service musical », je choisis « Qobuz », puis j’entre mon adresse mail et mon mot de passe, mais la connexion échoue à chaque fois avec le message « Mise à jour ». Pourtant, mes applications Qobuz et BluOS sont toutes deux à jour.
Mon souhait serait de profiter de ma musique en qualité 24 bits / 192 kHz directement depuis l’application BluOS avec mon compte Qobuz.
Merci d’avance pour vos conseils et votre aide !


[Image: IMG-3407.png]


Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

#2
Bonjour Crescendo,
J’ai déplacé ton image en grand dans le message d’origine Cool


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème à la lecture des fichiers téléchargés sur Qobuz Charvel 1 103 Aujourd’hui, 09:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Qobuz Connect…..enfin!! Plum73 397 81,695 Hier, 09:48 AM
Dernier message: lotofoot46
  Help! problème de connexion qobuz vanouille 44 15,702 11-01-2025, 02:30 PM
Dernier message: Ash8
  Qobuz Connect et Cambridge landbourne 21 1,836 10-31-2025, 07:18 PM
Dernier message: landbourne
  Problème mise à jour application Qobuz pour PC Muskar 0 355 10-12-2025, 05:58 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)