Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pt'it nouveau !
Bonjour à tous, 
J'ai 44 ans, je suis des Yvelines. Je bosse dans l'IT.

je suis nouveau dans l'audio et j'avoue que pendant de nombreuses années je ne m'y intéressé pas du tout.

J'aime passer d'un type de musique à un autre : classique, pop, rap (ancien), Rock et apprécier les différentes variétés de son propre à chacune des époques.

Jusqu'à 1 an j'écoutais la musique essentiellement à travers des casques audio.

Mais depuis pas si longtemps j'essaye de m'équiper avec une installation que j'espère m'apportera beaucoup de détails, profondeur surtout sur le haut du spectre. J'avoue être assez frustré par mon installation actuelle.

Pour le moment j'ai un ampli Intégra DRX 5.4, deux enceintes Klipsh RP-600m et un sub Jamo SUB 210.
Il me manque à m'équiper d'enceintes colonne qui vont enfin me satisfaire.

Voilà au plaisir de discuter ensemble.

A bientôt.  Joker
Répondre
Merci de faire un effort de présentation!!!!
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
Bonjour Moktob,

Bienvenue sous nos tropiques, mais l’idée derrière la présentation, c’est quand même que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton installation actuelle, ce que tu comptes/souhaites faire évoluer, bref qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir.

Merci de compléter ta présentation en ce sens en faisant Éditer puis Édition complète  Cool

L'équipe de modération
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau de chez nouveau easy 9 13,909 03-15-2017, 06:21 PM
Dernier message: alain des landes
  Nouveau membre sur nouveau forum Mathew 2 8,729 11-13-2015, 11:12 PM
Dernier message: Mathew

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)