Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDS) Câbles secteurs HDG
Type : câble secteur (2 à vendre) longueur 1,7m
Marque : DENIS B (artisan)
Modèle et options : KING CMDR et MASTER POWER
Prix de vente : 300€ chacun
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 
État de la marchandise : excellent
Première main : 2e
Prix neuf à la date d’achat : 1300€
Prix neuf actuel :
Facture disponible : 
Date, pays et lieu d'achat : 
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : 
Documentations conservées :
Description générale : 
Site web du constructeur : 
Commentaires :
Ces câbles secteur ont été réalisés par Denis B que certains connaissent ici (il est depuis à la retraite)
Il fabriquait ces câbles a partir de câbles provenant de La Défense aéronautique militaire ou civile
Il a été parmi les premiers a mettre des boîtiers amortisseurs dans ses câbles secteur
J’ai ici deux modèles à la vente

Le Master Power est un câble qui se destine plutôt aux amplis et aux barrettes secteur
Il est de très grosse section
Il était sur mon pass labs par exemple ou en tête de mon conditionneur secteur
Il apporte beaucoup de serenité à l’écoute et de silence.
Il était moins a son avantage sur mon ampli à tubes ou je lui prefere un V20 de paul

Le King Cmder est le câble parfait pour les sources, il était sur mon MSB ou mon grandinote
Il apporte de l’air à l’écoute, du silence, de la finesse.
Il est fabriqué avec du câble torsadé

[Image: IMG-1633.jpg]
[Image: IMG-1632.jpg]
[Image: IMG-1631.jpg]
[Image: IMG-1630.jpg]
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2) Sans Dac Fixe
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Répondre
Salut Claude,
Il ne serait peut-être pas inutile de préciser quelque part dans l’annonce la « longueur » de ces câbles...  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Claude
C est un master power commander ?
Si je ne dis pas de bêtises Denis que je connais très bien ne faisait que des câbles secteurs  d une longueur de 1,8m minimum
Répondre
J’ai eu absolument TOUS les cables secteurs de Denis B. en tests et j’en utilise toujours (Master Power Commander et Pygmalion / j’ai un King Commander en stock également).

Sur les photos je reconnais plutôt le King Commander, avec sa gaine noire et la torsade interne.
Le King Commander est aussi très adapté à certains amplis.

Sans parler de ses cables modulations/HP (mais je n’ai pas testé les dernières productions avant qu’il n’arrête pour raisons de santé).

Bonne vente. Pour moi le Master Power Commander est une superbe réussite, véritablement (quasi) universel comme cable secteur.
Répondre
C’est bien un Master Power et un King Cmder

J’ai aussi testé le pygmamlion et sa barrette Smile
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Répondre
Si tu pars vers des enceintes amplifiées pourquoi ne pas envisager avoir sur chaque enceinte un King Commander, ou bien un Master Power Commander ?
Loin de moi de te dissuader de vendre ces excellents câbles secteur mais juste au cas où tu n’y aurais pas pensé (tout simplement).
Répondre
En fait j adore ces câbles mais il en faudrait deux identiques Wink
Et en retrouver ça relève de la mission.!
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Répondre
J ai encore  beaucoup de câbles a Denis ,: secteurs pygmalion , master power commander , coaxial , RCA spécial phono ,divers câbles  RCA , avec boîtier et sans boîtier , des XLR  même plusieurs  barrettes secteurs y compris ses premières créations câbles secteurs très rigides
Je crois avoir testés toutes ses productions
Excellents câbles que ces secteurs
Claude , si je n avais pas déjà quelques uns de ces modèles je t en aurais bien pris un
A ce prix , il n y a pas de concurent
Répondre
J’ai mis a jour de la longueur 1,65 / 1,7m
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Répondre
Denis est un fervent partisan des gaines thermo très serrées autour des connecteurs pour limiter les vibrations induites par la pression sonore des HP.
Ne vous arrêtez pas à l’aspect DiY de ces cables secteur artisanaux. Ils vont vous bluffer, vraiment.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Câbles de modulation Tranparent Musiclink ULTRA, 1m Dardepiche 5 774 06-23-2025, 08:35 AM
Dernier message: Dardepiche
  [VENDS] Cables HP Van den Hul The Clearwater 2 x 2m40 vinzLG 2 970 06-11-2025, 02:34 PM
Dernier message: vinzLG
Thumbs Up [VENDS] Câbles HP MELODIKA Brown Sugar 4.5mm - 2 x 3m zaurux 4 693 06-10-2025, 10:38 AM
Dernier message: zaurux
  (Vends) TELLURIUM câbles HP Q Black 2,5 m + Jumper landbourne 16 1,543 05-28-2025, 10:24 AM
Dernier message: landbourne
  (Vends) Câbles Modulation XLR TELLURIUM Q BLACK 1 m landbourne 1 393 05-23-2025, 10:11 AM
Dernier message: landbourne

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)