Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous et à toutes... Nouvel arrivant sur le forum. 
Marc, retraité et amateur de hi-fi et grand fan du vinyle.. Habitants de la Marne et en reconstruction d'un ensemble hi-fi, mais avant tout en possession de quelques éléments que je vais mettre en vente pour financer mon petit projet. 
J'espère trouver des réponses à mes lacunes et partager du mieux que je peux avec vous..
Voilou, le temps de comprendre les fonctions du site et je ferai une présentation du matériel que je possède et qui sera pour la plupart mis en vente, si possibilité sur le forum
Au plaisir de vous lire.
#2
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
#3
Bonjour, la bienvenue.
#4
Salut welcome…… bonne quête.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#5
Bonjour Marc et bienvenue
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#6
Bonsoir et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)