Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Cyrus One
Photo 
Type : Ampli intégré
Marque : Cyrus
Modèle et options : One
Prix de vente : 490€ prix forum 
Département où la marchandise est visible : 46
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur 
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat :
Prix neuf actuel : plus vendu mais entre 890 et 999€ selon les points de vente .
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 4/2023  LBC
Garantie et date d'expiration :Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées :Non
Description générale : Excellent état cosmétique et de fonctionnement
Site web du constructeur : https://cyrusaudio.com/products/one-amplifier/
Commentaires : Pleins sur le lien ci-dessous  Wink
https://forum-hifi.fr/thread-28647.html

Photos :

[Image: DSC-0148.jpg]
[Image: DSC-0147.jpg]
[Image: DSC-0146.jpg]
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Mudrakustik  --> barrette Vovox

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Un Cyrus one mes premiers pas en vrai hifi, bonne vente pour cet excellent amplificateur.
C'est le HD à 1100€. Le One était à 890€ si mes souvenirs sont bons.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Bon , ça dépend des sites ; je trouve une fourchette de 899 à 999€ .

Je vais modifier ça  Wink
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Mudrakustik  --> barrette Vovox

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Je ne répéterai pas ici (et pourtant je le fais quand même  Moquerie) tout le bien que je pense de cet ampli que j’adore (il fait plein de choses qu’il fait très bien), qui n’a rien à voir avec la classe D telle que l’on se l’imagine (à tort) et qui fait chanter mes Rogers LS3/5a comme le ferait un très bon ampli à tubes, ce dont j’ai été le premier surpris d’ailleurs et qui m’a vraiment bluffé. À ce prix, c’est une super affaire, épicétou…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Merci Michel ,
   rien à dire de plus  Wink
   en fait je le vends car d'une part , j'ai un autre ampli mais surtout pour optimiser mon secteur  Shy

Voilou
Syst.1

Syst 2 :
Un ampli … troublant ! qui fait chanter les audio physic de Rabroo à merveille  Top
Preampli/streamer BlueOS/DAC/Correcteur Dirac NAD C658.
Bloc Avondale Audio double mono upgradé NCC220 Qudos.
Enceintes Elipson prestige 4i.
Platine Vinyle Pro-Ject the Classic limited upgrade evo.
Pré-phono Mofi Studiophono.
Bonjour Rabroo
Mon ami t'as contacté sur le lbc pour te prendre le Cyrus.
Wink
Eversolo DMPA6 Master Edition - Rotel A10 - Rega P1 - Marantz CD5000 - Atohm Eurus 1.0
Oui Sardine , répondu  Wink

Tu devrais l'essayer sur tes Eurus  re Wink
Syst.1

Syst 2 :
J'aimerais bien bien mais on est pas dans la même région Smile
Eversolo DMPA6 Master Edition - Rotel A10 - Rega P1 - Marantz CD5000 - Atohm Eurus 1.0

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Trouvé) Ampli Cyrus One JC64 65 7,047 02-18-2025, 06:06 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu) ampli CYRUS ONE HD Davismeloman 13 1,758 01-25-2025, 09:14 AM
Dernier message: mishelinka
  (trouvé) ampli cyrus one bushi2 32 14,902 08-20-2023, 10:49 AM
Dernier message: jmr33
  [VENDU] Ampli intégré Cyrus 8VS Michel Moustérou 1 1,709 06-11-2023, 08:47 AM
Dernier message: Michel Moustérou
  [VENDU] Cyrus PSX-R Amelie 0 1,213 02-02-2023, 01:30 PM
Dernier message: Amelie

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)