Messages : 876
Sujets : 98
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
05-10-2025, 11:18 AM
(Modification du message : 05-20-2025, 04:36 PM par nevik.)
Bonjour,
Un évènement à ne pas manquer !
RETOUR VERS LE VINYLE
le
samedi 24 mai à Wazemmes
Salle Philippe Noiret, 100 rue de l'Abbé Aerts
De 14h à 18h
Vinyle café avec l'association
Epoqu'audio : écoutes sur du matériel vintage et d'exception
de 15h à 16h30
Conférence "Vinyles, chics, bulles et décibels" par
Didier Boudet
Affiche illustration originale signée Didier Boudet
Messages : 876
Sujets : 98
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Messages : 876
Sujets : 98
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
ça se passe le 24 mai
c'est un événement à ne pas louper !
De belles écoutes sur du matos de l'association Epoqu'audio dont certains sont membres sur le forum
Et une conférence par Didier Boudet sur le vinyle et la bande dessinée.
Messages : 135
Sujets : 7
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région de Lille
On sera là !
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Messages : 876
Sujets : 98
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
à tout à l'heure !
On sera au chaud et protégés de la pluie