Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TROUVÉ] DAC holo may level 2 ou spring 3 kte
Bonjour à tous,
Envie d’upgrade de mon dac 2Qute pour un appareil r2r. Holo me semble une bonne piste. Ayant besoin d’une bonne connectique usb, je m’oriente vers le May level 2 ou Spring 3 kte.
Si un membre souhaite se séparer de son appareil, il peut me contacter.
Merci.
Qobuz-Bonn n8+alim Reddo audio-Streamer Lumin u2 mini+alim Farad Super3-Dac Holo May level 2-Heed Obelisk SI30-Enceintes QAcoustics Concept 500-Câblage Esprit-panneaux acoustiques
Vu sur Le Bon Coin : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2915077576. C’est pas donné, mais y’a peut-être moyen de négocier un peu.
C'est le prix... légèrement négociable. Neuf à 3 470€.
Mais dans un 1er temps, je te conseillerai d'essayer un Cyan qui pourrait être une bonne surprise à un tarif moindre.. mais tu le sais certainement.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Merci pour l’info. J’avais vu cette annonce il y a quelques temps. Le dac à 6 mois maintenant, il est vendu au prix du neuf…
Un autre était en vente il y a peu, avec le préampli…dont je n’ai pas besoin.
Le Cyan ne bénéfice pas d’une entrée usb du même niveau que le spring 3 kte ou may, il me semble?
Qobuz-Bonn n8+alim Reddo audio-Streamer Lumin u2 mini+alim Farad Super3-Dac Holo May level 2-Heed Obelisk SI30-Enceintes QAcoustics Concept 500-Câblage Esprit-panneaux acoustiques
Bonjour SebSeb

Quel est ton Budget Maxpour t'aider dans tes recherches  ?

bien cordialement

Jluc Wink
Bonjour Jean-Luc,
Merci de ton aide.
Disons 3200€ pour un May level 2 et 2100€ pour un spring3 kte.
Est-ce que je suis dans les prix?
Tout dépend quand ils ont été acheté... un May level 2 acheté en dessous de 4000 peut se vendre à 3200.. pas s'il a été acheté à + de 5500€ (courant 2à24).
Pour le Cyan, on est au même niveau (à confirmer chez Magna), la principale différence et le nombre de résistances.
https://www.magnahifi.com/fr/shop/ha-cya...s=43,58,72

Citation : The USB interface uses proprietary firmware with ultra-low latency, a highly reliable data transmission, ideal USB eye pattern measurements that contributes to 2-4 times higher performance than official firmware. 
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
SebSeb 

je n'ai pas trop regarder les tarifs, mais tu en a un en faisant une recherche sur HifiShark

https://www.dba.dk/recommerce/forsale/item/9555068

Wink
Bonjour à tous,
J’ai pu lire sur le forum que « Ces nouveaux DACs R2R ont souvent une conception totalement symétrique, c-àd 2 ou 4 réseaux de resistances en paralèle. Quand on "branche" ces DACs en RCA (donc en asymétrique) on utilise que la moitié de l'appareil/des réseaux, ce qui peux amoindrir ses performances... »
Ayant une connectique rca sur mon Heed SI30, vais-je brider le signal ?
Bonsoir Sebseb

Toujours à la recherche du Holo May ???? Dodgy

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvé] Horloge Millions V2 Roth 6 497 Hier, 07:51 PM
Dernier message: Roth
  [Trouvé] Enceintes Pierre Etienne Léon Classic Référence piéro94 9 1,069 05-20-2025, 03:16 PM
Dernier message: Leman74
  [ Trouvé ! ] Vibrapod Isolators Modèle 1 Nouk33 5 382 05-16-2025, 06:10 PM
Dernier message: Nouk33
  (trouvé) câble de modulation RCA vers XLR benoit-lille 8 558 05-15-2025, 03:40 PM
Dernier message: benoit-lille
  [TROUVÉ] DAC « LINN Klimax Katalyst – DS ou DSM » ConradART2 8 4,697 04-28-2025, 09:58 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)