Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : May 2025
Type: Particulier
Bonjour à tous les membres !!!
Voilà mon souci,j'ai un amplificateur pioneer vsx531 home cinéma et je n'arrive pas à connecter ma platine Vinyle pioneer plx 1000,il n'y a pas de sortie photo juste u.e sortie cd, j'ai essayé avec un preampli mais sa marche pas,es que je doit chercher dans les paramètres de l'amplificateur ? Je suis perdu.
Quelqu'un aurait une idée
Merci pour vos réponses
Messages : 10,676
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
Bonsoir
Momo52,
Avant d’intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Le lien pour la présentation des nouveaux membres :
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Cliquer sur
Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)
À lire avant de poster :
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Et pas mal d’infos intéressantes sur l’usage du forum ici :
http://forum-hifi.fr/misc.php?action=help
Merci
L'équipe de modération
(Et on ferme donc ce post en t’invitant à faire à la place une « véritable » présentation. Tu pourras ensuite évoquer ton problème particulier en ouvrant un nouveau post dans la section concernée…

)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »