Messages : 90
Sujets : 7
Inscription : Mar 2025
Type: Particulier
04-08-2025, 02:10 PM
(Modification du message : 04-28-2025, 08:43 AM par fastcogito.)
Messages : 13,645
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
04-08-2025, 02:49 PM
(Modification du message : 04-08-2025, 02:51 PM par Steph44200.)
Bonjour Laura,
Le D2 devrait plutôt être décrit comme un lecteur réseau
Et l’ordre des photos devrait être inversé (j’ai souvent le même soucis en les important en masse dans ImgBB)
Messages : 90
Sujets : 7
Inscription : Mar 2025
Type: Particulier
Voilà chef

J’ai laissé DAC car je suis une rebelle XD
Messages : 13,645
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Il n’y a pas de chef

, uniquement une équipe de modération lol
Merci à toi la ReBelle
Messages : 315
Sujets : 56
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Localisation: TOURS Indre et Loire
Bonjour,
Comment peut on connecter un drive cd à cet appareil ?
Le Dac est décrit de bon niveau, avez vous une idée d'équivalence avec, par exemple, un 3dLab ou autre fréquent sur le marché ?
Merci d'avance
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103 + MC Step Up, Sugden Masterclass IA4, CD/DAC SUGDEN MASTERCLASS PDT 4 F, WRD1 reseau, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Messages : 13,645
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
04-08-2025, 08:08 PM
(Modification du message : 04-08-2025, 08:08 PM par Steph44200.)
Bonjour Philippe,
Le Lumin D2 ne dispose pas d’entrées numériques.
On ne peut donc y connecter un drive CD
Messages : 315
Sujets : 56
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Localisation: TOURS Indre et Loire
Ah, OK. Bon, tant pis, je vais rester sur ma première idée, un Eversolo.
Merci.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103 + MC Step Up, Sugden Masterclass IA4, CD/DAC SUGDEN MASTERCLASS PDT 4 F, WRD1 reseau, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Messages : 90
Sujets : 7
Inscription : Mar 2025
Type: Particulier
Bonjour,
Je repasse cette annonce à VENDS.
L’acheteur que j’avais trouvé n’a pas souhaité attendre notre retour de vacances…
Messages : 10,677
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
Vraiment très pressé l’animal car vous n’êtes (apparemment) partis que quelques jours…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 90
Sujets : 7
Inscription : Mar 2025
Type: Particulier
Oui, on était partis 8 jours :/
Je n’avais plus de nouvelles malgré 2 relances. Il m’a dit ce matin qu’il en avait réservé un autre…
Les joies de LBC