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		10-23-2018, 08:17 PM 
(Modification du message : 10-23-2018, 08:18 PM par Patricia.)
		
	 
	
		Votre FORFAIT QOBUZ HI-FI SUBLIME - ANNUEL arrive bientôt à échéance. 
 
Afin de continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement, celui-ci sera automatiquement reconduit dans les mêmes conditions.  
 
A bien lire le mail que j'ai reçu, ils ne vont rien changer tant que je ne fais pas de modification de mon côté.
	 
	
	
 J24 et des totors autour.
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		 (10-23-2018, 08:17 PM)Patricia a écrit :  Votre FORFAIT QOBUZ HI-FI SUBLIME - ANNUEL arrive bientôt à échéance. 
 
Afin de continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement, celui-ci sera automatiquement reconduit dans les mêmes conditions.  
 
A bien lire le mail que j'ai reçu, ils ne vont rien changer tant que je ne fais pas de modification de mon côté. 
Tout est possible. Cela s'est fait dans la téléphonie mobile par exemple, des abonnés pouvaient rester sur des anciens "plans tarifaires" auxquels les nouveaux clients ne pouvaient pas avoir accès...
	  
	
	
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		C’est ce que je comprends en lisant la réponse de qobuz à la question posée plus haut. La langue française, toujours interprétable à souhait dans un sens ou un autre   
	 
	
	
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio. 
 
Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		La tacite reconduction d’un contrat a ses avantages et ses inconvénients. Parmi les avantages, il y a la continuité tarifaire d’un contrat passé antérieurement. Côté inconvénient, la résiliation n’est pas automatique à échéance du contrat. Il faut penser à faire un acte de résiliation dans les délais impartis.
	 
	
	
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		 (10-22-2018, 01:13 PM)Nicoben a écrit :   (10-22-2018, 12:21 PM)Pascal64 a écrit :  @ Bigga : si j'ai muté vers la concurrence (Tidal) ce n'est pas que pour Androïd Auto mais surtout pour l'offre Streaming à 20 $ par mois qui comprend les fichiers hi-res compressés avec pertes. 
 
Avec Qobuz Sublime, il fallait acheter Les studio Master pour les écouter en streaming. 
Je vois qu'ils lancent Qobuz Studio.... trop tard, je suis parti. 
 
Marre de payer un service supplémentaire alors que la concurrence l'inclut déjà dans son abonnement.  
Si Qobuz proposait du MQA qui est moins cher à streamer que du high res réel, ils pourraient faire des prix équivalents, c’est un choix délibéré de leur part que de ne pas entrer dans le jeu du « MP3 haute résolution », un choix... bon ou pas... mais un choix, qui transpire directement sur leur offre. 
 
Après supprimer l’offre Sublime... sont cons ils pouvaient laisser la Sublime tout en laissant la Studio, je ne m’y retrouve pas non plus, utilisant le streaming cd et téléchargeant à l’achat ponctuel en high res, n’ayant pas une connexion internet assez performante pour passer du high res en streaming sans quelques coupures trop fréquentes (et n’ayant pas d’appareil compatible MQA donc aucun intérêt à aller voir la couleur du trottoir d’en face). Bref encore une fois y en a qui pensent que Paris c’est la France, tout le monde a assez de débit ! Et bien non monsieur Qobuz, on peut streamer en format cd et acheter du high res, t’as rien compris   
Salut nicoben,  
Pareil pour moi pas assez de connection pour prétendre au hi-res en stream, je me contente du simple téléchargement pour avoir une qualité plus que correcte cela va s'en dire ! Mais je n'ai pas encore trouvé de DSD... Sur qobuz. Kezako ?  
Si tu peux m'éclairer sur ce point...?  
Musicalement,  
Laurent.
	  
	
	
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		 (10-23-2018, 08:44 PM)Nicoben a écrit :  C’est ce que je comprends en lisant la réponse de qobuz à la question posée plus haut. La langue française, toujours interprétable à souhait dans un sens ou un autre   
C'est bien pour ça que c'est resté longtemps la langue de la diplomatie. L'art de dire tout et son contraire dans une même phrase !    
	 
	
	
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		10-24-2018, 06:51 AM 
(Modification du message : 10-24-2018, 06:59 AM par lolo94.)
		
	 
	
		 (10-23-2018, 07:53 PM)Bigga a écrit :  Je pense que ça signifie qu’un abonnement sublime en cours ne sera pas annulé avant la fin de la dare d’echeance du contrat (1 an). 
En attendant, on peut profiter de l’offre sublime et peut être même de l’écoute en HiRes d’après ce que j’ai compris. 
A l’échéance, on devra dire au revoir à Qobuz ou choisir un autre abonnement puisque l’offre sublime ne pourra être reconduite. 
De ce que je comprend, l'offre Sublime n'est plus proposée aux nouveaux arrivants     
En revanche, pour ceux qui l'ont souscrite auparavant, elle sera reconduite d'année en année tant qu'elle ne sera pas modifiée.    
Un peu comme certaines offres téléphoniques avantageuses qui, tant qu'elles ne sont pas annulées, profitent à certains abonnés  Mais, pour 80 balles de plus (au lieu de 130 à son lancement), l'offre Sublime + offre en plus l'écoute en Hi-Res     
Peut-être misent-ils la dessus pour attirer les clients Sublime   
 
 (10-23-2018, 08:17 PM)Patricia a écrit :  Votre FORFAIT QOBUZ HI-FI SUBLIME - ANNUEL arrive bientôt à échéance. 
 
Afin de continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement, celui-ci sera automatiquement reconduit dans les mêmes conditions.  
 
A bien lire le mail que j'ai reçu, ils ne vont rien changer tant que je ne fais pas de modification de mon côté. 
Je pense que la réponse faite à Patricia est moins ambiguë que la mienne     
Clairement, nous continuerons à profiter de notre offre Sublime   
	 
	
	
 
Sans musique, la vie serait triste !
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		Bonjour, je suis à le recherche de clients Orange qui auraient eu des soucis avec Qobuz (mon cas). 
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ? 
 
Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis. 
 
Bien à vous
	 
	
	
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		 (10-24-2018, 09:09 AM)Franck W. a écrit :  Bonjour, je suis à le recherche de clients Orange qui auraient eu des soucis avec Qobuz (mon cas). 
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ? 
 
Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis. 
 
Bien à vous 
 Bonjour,
 
 Moi j'ai eu des problèmes quand j'étais client Orange, ça c'est arrangé mais ça a été assez long. 
 depuis j'ai changé d'opérateur et j'ai régulièrement ...des coupures! 
 De toute là où j'habite il n'y a aucun opérateur qui couvre la totalité de la commune et pas de dégroupage.
 
Yves
	  
	
	
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		 (10-24-2018, 09:09 AM)Franck W. a écrit :  Bonjour, je suis à le recherche de clients Orange qui auraient eu des soucis avec Qobuz (mon cas). 
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ? 
 
Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis. 
 
Bien à vous 
Bonjour Franck 
Je suis client orange abonnement fibre. 
Pas de coupure en streaming hi res que ce soit en 16/44 ou 24/192. Le seul truc qui plante, uniquement pour l'accès à Netflix, c'est la box TV qui doit être redémarré environ une fois par semaine. 
Bonne journée
	  
	
	
	
		
	 
 
 
	 
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