Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation nouveau JML
#11
(04-06-2025, 06:28 PM)Pachon a écrit : Salut JML,

Bienvenue à toi. Possédant le model 50 je me demande si tu n'aurais pas confondu celui-ci (qui est un ampli stéréo, sur lequel on ne peut brancher que deux paires d'enceintes) avec le cinéma 50 (qui est un ampli home cinéma).
Exact c’est le cinema 50 que j’ai!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation nouveau membre Jack 61 3 408 05-15-2026, 09:11 PM
Dernier message: Nico68
  Présentation d‘un nouveau membre nath68 4 962 01-14-2026, 07:30 PM
Dernier message: Fab.67
  Présentation nouveau membre iw3mp 4 875 01-14-2026, 01:22 PM
Dernier message: iw3mp
  Présentation d un nouveau membre Steeven sonne 3 871 01-13-2026, 03:15 PM
Dernier message: Steph44200
  un nouveau petit nouveau jeck 10 2,184 11-02-2025, 11:33 PM
Dernier message: Minh

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)