Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche simplicité et efficacité
Bonjour,

En ce moment, je souhaite moderniser mon installation. J'utilise un PC avec foobar pour lire mes fichiers numériques et profiter de Deezer.

J'aimerai tout simplement m'affranchir du PC avec un appareil pouvant utiliser Deezer et sur lequel je pourrait brancher mon DD (1T) pour lire les fichiers contenus en pilotant le tout avec mon smartphone ou ma tablette.

Il me faut un matériel que je peux brancher sur mon DAC dont je suis toujours très satisfait, un SMSL SU8 v2.

Je vous remercie pour vos idées, vos explications car je me perds dans toutes les options possibles sur le net.

Xavier
Répondre
Bonjour Xavier,

Quel est ton budget pour un streamer ?
Répondre
Bonsoir,

Tout va dépendre si c'est une surcouche à mon dac ou si il en contient un et que je me sépare du mien. Dans l'absolu, j'aimerai ne pas dépasser les 500€.
En effet, j'écoute en priorité mes vinyles ou mes CD's.
J'avoue aussi être loin des nouveautés côté logiciel car à part Foobar, j'utilise aussi Daphile et c'est à peu près tout.

Merci
Répondre
Bonsoir, Auralic Aries Mini en occasion?
Qobuz sur MacBook Air M3 > Installation casque en projet
Top albums Qobuz 2025: Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Répondre
Bonsoir,

En effet, cela semble une bonne idée car ma musique est sur un SSD en 2.5. il serait facilement transférable d'un appareil à l'autre. L'alimentation optionnelle apporte un vrai plus ?

Merci
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche DAC digro.ly 38 7,838 09-23-2024, 11:28 AM
Dernier message: Nagual
  A la recherche d’un DAC Drazic234 95 52,116 05-25-2021, 06:46 PM
Dernier message: condor64
  A la recherche de mon Dac Robson 25 17,258 06-21-2020, 04:55 PM
Dernier message: Robson

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)