Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour, a tous
#11
Bonjour davidleo84 et bienvenue

Je me suis permis de mettre ton texte en police de caractère par défaut
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#12
bonjour,

je vient de mettre a jour ma présentation , les b&w sont partie pour faire place a :

dalsquist DQ10 , 2 caisson de basse DQ 1W, filtre actif DQ-LP1 pour les caisson -recapé et restauré.

musicalement
#13
Hello davidleo84,
Ce sont les fameuses, restaurées par manu?( celles vues sur YT?)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 14 6,832 05-31-2026, 01:56 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à toutes et à tous Alain_CH 8 920 05-29-2026, 06:58 AM
Dernier message: Alain_CH
Wink Bonjour à tous! Mak_75 6 684 05-27-2026, 07:03 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à tous ! Stan26 7 707 05-27-2026, 06:52 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à tous. Mitsu 3 468 05-18-2026, 07:37 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)