Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
live pink Floyd at pompeii bientôt au cinéma
https://www.rocknfolk.com/news/la-versio...ema/347712

Rien que pour voir en grand , le fameux passage d'Echoes à 4:50 , je pourrais me déplacer, mais pas que ...

Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
J"avais été voir le film à sa sortie, dans les 70's.
Maintenant, je n'ai plus que le DVD ... Shy
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
Bonjour,

Pour avoir été à un concert de Pink-Floyd à la Beaujoire à Nantes, du « cui-cui » d’oiseaux en quadriphonie, un cochon qui traverse le stade sur un filin et le grand Guilmour qui gratte sa guitare façon Hawaïenne, c’était quelque Chose …….

Derrière ce spectacle aux accents post hippie, un groupe de légende qui a marqué l’histoire de la musique rock psychédélique.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre
merci pour l'info !
Préamp OKS WOT
Gustard X30  Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
(02-28-2025, 02:12 PM)Yp67 a écrit : Bonjour,

Pour avoir été à un concert de Pink-Floyd à la Beaujoire à Nantes, du « cui-cui » d’oiseaux en quadriphonie, un cochon qui traverse le stade sur un filin et le grand Guilmour qui gratte sa guitare façon Hawaïenne, c’était quelque Chose …….

Quelle époque !

Le cochon, c'était pour Animals en 1977, la Beaujoire en 1992; Pompéi, c'était en 1972, donc pas grand chose à voir ...  Wink

[Image: banniere_liveatpompei_1.png?itok=zq0s8TnC]

Pink Floyd jouant dans les ruines de Pompéi, ça c'était quelque chose pour de multiples raisons ...  Shy

[Image: pink-floyd-pompeii-vazio.jpg]
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Peut être mais je l’ai vécu.

(1992, cela devait être Dire Straits)

À Pompéi, vous y étiez ?
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre
Personne comme public pour ce " live " d'anthologie , donc pas de VDGG de visible dans les gradins en pierre de l'amphithéâtre !  Big Grin

Sauf quand ils y sont retournés en 2016 :

https://www.fnac.com/a10885348/Live-At-P...DVD-Zone-2

Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
@YP67: Tu peux me tutoyer, on est sur un forum.  
Oui, j'y étais, et j'y suis toujours d'ailleurs ...   Angel

Je les ai vu et surtout entendu à Lyon en 1971 et 1972, où ils jouaient pratiquement le même "set" qu'à Pompéi !
En 1977 et surtout en 1992, Pink Floyd n'était déjà plus que l'ombre de lui-même ...

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
je les ai vu a Montpellier,

mais je ne sais plus en quelle année...INA ou VDGG pour me dépanner ? Wink
Répondre
Apparemment ils y sont passé plusieurs fois, la première fois au stade Richter, le 24 juillet 1988, dans le cadre de la tournée "A Momentary Lapse of Reason", c'est bon pour toi ???  Wink

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Iosonouncane, live à Barcelone et dans nos canaps Uncle_Meat 0 1,837 10-12-2022, 01:31 PM
Dernier message: Uncle_Meat
  YES union live deluxe flight case coolsound 0 2,296 02-28-2021, 12:06 PM
Dernier message: coolsound
  ... JMJ en concert live en réalité virtuelle pour la Fête de la musique ... Van Der Graaf Generator 0 3,182 06-18-2020, 09:34 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)