Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
01-21-2025, 06:11 PM
(Modification du message : 01-21-2025, 07:38 PM par babar60.)
Bonjour à tous,
Je suis Babar60, nouveau sur ce forum. je l'ai découvert en cherchant des tuyaux sur comment réparer du matos Hifi.
Depuis tout petit, la musique fait partie de ma vie et le rock est mon style de prédilection. Rock période année 50 jusqu'à 2000.
En plus de ma collection de vinyles, je suis également un curieux de la technologie et j'adore bidouiller mon matériel. Ma platine MK2 de 1999 est un véritable compagnon de route.
J'ai hâte de participer aux discussions et de découvrir tous les conseils que vous pourrez me donner.
Merci.
Messages : 604
Sujets : 6
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: MONTAUBAN
Bonjour babar60, bienvenue.
Bonne musique.
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,300
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, bonnes recherches,...