Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
stations internet enregistrées dans vtunes du HK3770
#1
Wink 
Bonjours à tous ! Shy

Les stations internet du tunes ont disparus et indique la mention "empty" donc vide!
Comment enrégistrer des stations dans vtunes du HK3770. Si possible explication pas
par pas, car je ne suis pas pro. dans la matière.
Merci a vous et bonne journée.
#2
Jean, c’est pas en réouvrant ailleurs un sujet fermé (provisoirement) par la modération dans une section précise que tu vas arranger tes affaires…  Wink
On ferme donc (définitivement cette fois) celui-là et merci de tenir compte de ce qui t’a été demandé ici:  http://forum-hifi.fr/thread-36963-post-8...#pid831121
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,153 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  mon système dans les Ardennes! Mario 457 274,312 06-05-2026, 12:08 PM
Dernier message: Mario
  audiophile dans la vallée de la Loire claude_m4 54 26,235 05-09-2026, 03:03 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Placement des enceintes dans la pièce toff 15 16,878 05-08-2026, 10:42 AM
Dernier message: mishelinka
  L’installation de Mpca dans le 44 mpca 40 6,784 03-14-2026, 02:06 PM
Dernier message: mpca

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)