Sujets : 2
Type: Particulier
01-15-2025, 11:15 AM
(Modification du message : 01-15-2025, 12:02 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Insertion photos
)
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé sur le site originel et à ma grande surprise, j’ai constaté sa disparition pour le retrouver ici. Je refais donc les présentations, puisque mon compte a été supprimé.
Je suis détenteur d’un système Apertura Double Kalibrator suralimenté en bi amplification par 2 Apertura 100+ signature. Source par Dan Bellity devenu célèbre grace a sa Rosita Pi : j’ai choisi son modele tout en haut de sa gamme, la Black Hole II. J’ai aussi choisi son préamplificateur a tube « Ray ». Cablage RCA et HP en coherence, donc fourni par Dan Bellity.
Découplage des enceintes par Cerabases de Stillpoint sous les pieds et plaques d’amortissement HRS Damping plates
Découplage de l’électronique par HRS Vortex et Nimbus et plaques d’amortissement HRS Damping plates.
Lien photos avec aussi sa critique dithyrambique de Laurent THORIN du magazine Haute Fidélité a l'époque de sa sortie et qui lui a valu la mention ultime « Reference »
https://share.icloud.com/photos/07fYiVvh...6N11bKB8ZA
Musicalement,
Benji
Sujets : 167
(01-15-2025, 11:15 AM)BenjilaMalice a écrit : ... Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé sur le site originel et à ma grande surprise, j’ai constaté sa disparition pour le retrouver ici. Je refais donc les présentations, puisque mon compte a été supprimé ...
Bonjour et bienvenue BenjilaMalice,
de quel site originel parles tu, rien n'a disparu, il a toujours été "ici", tu dois confondre ?
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées:
https://www.respectemesdatas.fr/
"Les
vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Sujets : 167
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées:
https://www.respectemesdatas.fr/
"Les
vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Sujets : 62
01-15-2025, 12:02 PM
(Modification du message : 01-15-2025, 12:03 PM par Steph44200.)
Bonjour Benji et bienvenue
J'ai renommé le titre de ta présentation car le il faisait doublon avec le sujet dans "Installation des membres"
Sujets : 9
Sujets : 28
Hello Bienvenue,
Ah oui ! Les doubles kal...une merveille!...j'ai eu la chance de les écouter plusieurs fois et de posséder les "simples"...parfois je me dis que j'aurais du les garder (j'ai eu les super tanagra signature, les kal et depuis 10ans les Edena)
A l epoque si je me souviens bien, je les avais écoutées sur des blocs pathos in power et des blocs halcro dm 68....
Pas facile à mettre en oeuvre, majs quand c est bien fait....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 7
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,...
01-16-2025, 09:04 AM
(Modification du message : 01-16-2025, 09:05 AM par BenjilaMalice.)
Merci a tous! J’ai une 2e paire de Double Kalibrator en réserve!
Sujets : 160
(01-16-2025, 09:04 AM)BenjilaMalice a écrit : Merci a tous! J’ai une 2e paire de Double Kalibrator en réserve!
Bonjour et bienvenue,
Celles en vente sur LBC ?
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2919477293
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie