Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon installation
#1
Bonjour à tous, je vous présente mon installation, préampli exposure 3510, ampli Atoll AM 200 signature, B&W 705 S2 ( que je commence à ne plus supporter), d'AC topping E30 II, platine project début carbone cellule ortofon 2M black, et câbles Qed. Une pièce d'écoute de 10 m carré.
#2
Bonjour Fabien,
Ta présentation est trop sommaire  Dodgy
Merci de la compléter comme demandé ici :
http://forum-hifi.fr/thread-37039-post-8...#pid832710

En attendant ton sujet est temporairement fermé Cool
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,306 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 2,089 1,400,485 06-21-2026, 07:30 PM
Dernier message: fabs35
  Ma petite installation... Eryk 425 123,494 06-20-2026, 08:21 PM
Dernier message: Steph44200
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 98 49,617 06-10-2026, 10:59 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Conseil Installation Hifi/Home Cinema franck1465 111 9,291 05-29-2026, 11:01 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)