09-03-2024, 05:10 PM
(Modification du message : 09-03-2024, 05:19 PM par Steph44200.)
Bonjour ferge,
Bien qu'inscrit depuis le 17/05/2016, je ne vois pas de présentation
Merci d'y remédier
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)
Merci
L'équipe de modération
Bien qu'inscrit depuis le 17/05/2016, je ne vois pas de présentation
Merci d'y remédier
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)
Merci
L'équipe de modération
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote
Comment insérer une image ?
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote
Comment insérer une image ?


