Matoscope :
SANSUI AU 317 MKII
DAC EVERSOLO DMPA6
Enceintes waterfall victoria 1ère gen
Merci
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Présentation Quentin
|
|
12-04-2024, 10:54 AM
Bonjour, quentin 31 ans, région IDF et nouveau sur le forum et débutant dans la Hi - fi, je m'inscris pour avoir l'aide et l'accompagnement d'experts dans le domaine.
Matoscope : SANSUI AU 317 MKII DAC EVERSOLO DMPA6 Enceintes waterfall victoria 1ère gen Merci
12-04-2024, 11:00 AM
Bonjour Quentin,
Bienvenue sous nos tropiques, mais l’idée derrière la présentation, c’est quand même que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton installation actuelle, ce que tu comptes/souhaites faire évoluer, bref qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir.
12-04-2024, 12:03 PM
Bien sûr, je suis guitariste depuis l'âge de 15 ans, et aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionné par la musique. Mon intérêt pour la haute fidélité, en cherchant à améliorer mes écoutes, est cependant assez récent. Il s'inscrit dans une volonté d'un retour aux sources à l'heure ou l'écoute de la musique se banalise trop à mon goût. J'ai toujours eu un attrait pour les objets vintage, car ce sont souvent des appareils robustes, réparables, et qu'on peut parfois bricoler ou upgrader.
En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'ai une appétence particulière pour le rock et le hard rock. Je suis un grand fan de Pink Floyd et Led Zeppelin, mais j'apprécie également des genres plus modernes comme le rock progressif et metal progressif. Il m'arrive également d'écouter un peu de blues et de jazz. Côté matériel, mon système est équipé d'enceintes Waterfall de première génération, d'un ampli hi-fi Sansui AU-317 et d'un DAC Eversolo DMP-A6. J'ai également une platine vinyle. Pour le moment, je n'envisage pas de faire évoluer mon matériel, qui me convient parfaitement ! ?
12-04-2024, 01:00 PM
Bonjour et bienvenue, bonnes recherches,...
Bienvenue chez moi, http://forum-hifi.fr/thread-29491.html
12-04-2024, 02:13 PM
Bonjour Quentin et bienvenue
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
12-04-2024, 07:31 PM
Bonjour Quentin,
Sois le bienvenu.
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference, Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
12-04-2024, 10:24 PM
Bonjour Kent49, bienvenue.
Bonne musique.
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."
12-04-2024, 11:17 PM
Salut welcome…….la correction est impeccable merci.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Mon truc à moi.... Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer. http://forum-hifi.fr/thread-681.html ![]() https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
12-04-2024, 11:25 PM
Bonsoir Quentin et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
12-11-2024, 11:48 AM
Bonjour Quentin, welcome
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quentin : Nouvel arrivant | Kentinus | 13 | 7,756 |
02-25-2023, 03:02 PM Dernier message: N C |
|
| Quentin on board ! | Quentin | 4 | 8,378 |
11-03-2015, 09:26 PM Dernier message: Quentin |
|