Messages : 2,085
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
12-28-2024, 01:17 AM
(Modification du message : 12-28-2024, 02:06 AM par Steph44200.)
Bonjour
Une des piles de la télécommande de mon ampli Teac AI-2000 à coulé sur la carte pilote, cette dernière est donc HS.
Si vous avez cette dernière, voire la télécommande entière, vous pouvez me contacter
Également si vous connaissez un site qui vend cette carte, je suis preneur de l'info
Sur la carte de marque RoHS, il y a ces références sur un côté :
KB-6160C
E187447
9725 ??? 94V-0
1232
Et une autre référence sur la photo ci-dessous
Merci !
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Messages : 13,644
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
12-28-2024, 01:57 AM
(Modification du message : 12-28-2024, 02:09 AM par Steph44200.)
Bonjour Antoine
RoHS n’est pas une marque, mais la Directive européenne RoHS (Restriction of Hazardous Substances), aussi appelée Directive européenne LdSD en français, visant à limiter l'utilisation de dix substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Directive_RoHS
En télécommande de remplacement :
https://www.remote-control-world.eu/teac...anguage=fr
Le modèle : TEAC-RC-1228-AMP
Je l’ai rajouté dans le titre de ton annonce
Messages : 2,085
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
Salut Stéphane
Et bien merci je pensais vraiment que c'était une marque

Merci également pour le lien de la telco de remplacement.
Idéalement j'aimerai plutôt retrouver la carte afin de continuer à utiliser la belle télécommande boîtier métallique d'origine plutôt que ce petit bidule moche.
Mais si je n'ai pas le choix....
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Messages : 13,644
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
12-28-2024, 03:02 PM
(Modification du message : 12-28-2024, 03:04 PM par Steph44200.)
Si tu contactais TEAC Europe ?
https://teac.eu/en/contact-us
Ils ont peut-être une solution, pas trop onéreuse espérons-le
Messages : 2,085
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
Yes, très bonne idée, je vais faire ça
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium