11-29-2024, 07:09 PM
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une Thorens TD 125 Mk2 sur une brocante. Je l'ai achetée avec l'ambition de la rénover. Elle ne démarrait pas, j'ai donc commencé par changer les 2 gros condensateurs électrolytiques et faire un gros nettoyage. Maintenant elle démarre, le moteur tourne en 16 et 33t, mais bloque complètement en 45t. J'ai testé C5 au multimètre et il y a continuité de part et d'autre, je pense donc que c'est le colonel Moutarde le coupable . En revanche, je ne sais pas par quoi le remplacer, je peux lire 0.10μf 160v dessus mais impossible de trouver un condo avec cette capacitance. Tant qu'à faire, je devrais peut-être remplacer tous les composants moutarde? Quelqu'un pourrait me conseiller là-dessus ?
https://ibb.co/vVyYSqM
J'ai récupéré une Thorens TD 125 Mk2 sur une brocante. Je l'ai achetée avec l'ambition de la rénover. Elle ne démarrait pas, j'ai donc commencé par changer les 2 gros condensateurs électrolytiques et faire un gros nettoyage. Maintenant elle démarre, le moteur tourne en 16 et 33t, mais bloque complètement en 45t. J'ai testé C5 au multimètre et il y a continuité de part et d'autre, je pense donc que c'est le colonel Moutarde le coupable . En revanche, je ne sais pas par quoi le remplacer, je peux lire 0.10μf 160v dessus mais impossible de trouver un condo avec cette capacitance. Tant qu'à faire, je devrais peut-être remplacer tous les composants moutarde? Quelqu'un pourrait me conseiller là-dessus ?
https://ibb.co/vVyYSqM
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Ampli : Heed Elixir
Enceintes : Elipson L Tweak
Casque : Grado SR80x
Câbles : Mogami W3103
Streamer : Node X Bluestream
Platine : Thorens TD 160
Ampli : Heed Elixir
Enceintes : Elipson L Tweak
Casque : Grado SR80x
Câbles : Mogami W3103
Streamer : Node X Bluestream
Platine : Thorens TD 160