Messages : 127
Sujets : 7
Inscription : Nov 2024
Type: Particulier
Bonjour,
Je me présente, Pachon, la trentaine qui se tasse bien
J'ai un ensemble Hi fi depuis 2000. Jamais rien changé mais tout cela commence à vieillir (un peu comme moi d'ailleurs). Mon ampli Yamaha AX496 couplé à mes enceintes JBL TLX 235 MKII m'ont suivi depuis tout ce temps, et ont subi mes soirées étudiantes à domicile et le reste...bref, les enceintes ont pris quelques coups, quelques verres dans la tronche etc. D'où la nécessité de changer tout ça.
Niveau musique j'écoute de la folk, du reggae, de l'électro, du rock... Ma chaîne sert essentiellement en Hi-fi.
Voilà.
Bonne journée à tous
Messages : 6,300
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,...
Messages : 1,223
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Centre Val de Loire, 36 Indre
Bonjour Pachon,
Pour aller plus loin dans ta démarche de faire évoluer ton installation, le mieux serait d'aller visiter d'autres passionnés.
Sois le bienvenu.
Webzine multi-média :
www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris,
Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Messages : 13,644
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour Pachon et bienvenue
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 604
Sujets : 6
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: MONTAUBAN
Bonjour Pachon, bienvenue.
Bonne musique.
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."
Messages : 2,354
Sujets : 38
Inscription : Aug 2021
Type: Particulier
Bonjour Pachon, bienvenue à toi sur le forum !