11-08-2024, 11:15 PM
(Modification du message : 11-16-2024, 11:39 AM par Lolo75011.
Raison de la modification: Matériel vendu
)
Type : Enceintes colones
Marque : Pierre Etienne Leon
Modèle et options : Engy ou Engy S2 (selon facture et certificat)
Prix de vente : 350 €
Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat : 6000 francs
Prix neuf actuel : n’existe plus
Facture disponible : Oui et certificat d’authenticité
Date, pays et lieu d'achat : France / Normandie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui notice
Description générale : Elles sont en très bon état, bien entendu avec l’âge petites traces de chocs ou griffures à quelques endroits, mais quasiment invisible et c’est très superficiel. Il y a également une décoloration du bois derrière les caches.
Enceintes toujours très bien utilisées avec soins, environnement sain et non fumeur, première main. J’ai la facture et le certificat d’authenticité qui précise que ce sont des Engy S2.
Écoute détaillée, chaleureuse, équilibrée, avec de bons graves, une belle scène sonore… aucune fatigue auditive après de longues heures d’écoute.
Enceintes toujours très bien utilisées avec soins, environnement sain et non fumeur, première main
Commentaires :
Très attaché à ces enceintes, je les vends après plus de 20 ans de bons et loyaux services. 23 années de bonheur, mon premier système audiophile. C’est un superbe produit, mais je n’ai pas la place et le luxe de les garder.
Écoute possible sur place.
N’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
Pour info, je m’en sépare car j’ai fait évoluer mon système lors du passage à la HR sur Qobuz, je suis passé sur l’IN300 avec DAC et finalement j’ai quitté PEL (pour l’instant ne pouvant m’offrir les Kantor S4) pour adopter des PMC Prodigy5 qui me procurent également beaucoup de plaisir !
Marque : Pierre Etienne Leon
Modèle et options : Engy ou Engy S2 (selon facture et certificat)
Prix de vente : 350 €
Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat : 6000 francs
Prix neuf actuel : n’existe plus
Facture disponible : Oui et certificat d’authenticité
Date, pays et lieu d'achat : France / Normandie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui notice
Description générale : Elles sont en très bon état, bien entendu avec l’âge petites traces de chocs ou griffures à quelques endroits, mais quasiment invisible et c’est très superficiel. Il y a également une décoloration du bois derrière les caches.
Enceintes toujours très bien utilisées avec soins, environnement sain et non fumeur, première main. J’ai la facture et le certificat d’authenticité qui précise que ce sont des Engy S2.
Écoute détaillée, chaleureuse, équilibrée, avec de bons graves, une belle scène sonore… aucune fatigue auditive après de longues heures d’écoute.
Enceintes toujours très bien utilisées avec soins, environnement sain et non fumeur, première main
Commentaires :
Très attaché à ces enceintes, je les vends après plus de 20 ans de bons et loyaux services. 23 années de bonheur, mon premier système audiophile. C’est un superbe produit, mais je n’ai pas la place et le luxe de les garder.
Écoute possible sur place.
N’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
Pour info, je m’en sépare car j’ai fait évoluer mon système lors du passage à la HR sur Qobuz, je suis passé sur l’IN300 avec DAC et finalement j’ai quitté PEL (pour l’instant ne pouvant m’offrir les Kantor S4) pour adopter des PMC Prodigy5 qui me procurent également beaucoup de plaisir !
Ampli : Atoll IN300 avec DAC
Streamer : Octavio
Cd : Atoll CD50
Enceintes : PMC Prodigy5
Système 2 :
Atoll IN80
Octavio
Enceintes QAcoustics 3030i
Streamer : Octavio
Cd : Atoll CD50
Enceintes : PMC Prodigy5
Système 2 :