Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RÉSERVÉ] Dac Audiomat Tempo 2.8
#1
Type : DAC 
Marque : Audiomat (France)
Modèle et options : Tempo 2.8
Prix de vente : 1850€
Prix neuf :3500€
Département où la marchandise est visible :69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A convenir
État de la marchandise : Très bon état
Première main : non 
Date, pays et lieu d'achat : 2016 
Garantie et date d'expiration : Non
Facture disponible: non
Numéro de série : A communiquer lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui

Je vends ce DAC très renommé pour son successeur (J’aime beaucoup cette marque)[Image: ouxt.jpeg][Image: jgkt.jpeg][Image: lry6.jpeg][Image: zyp5.jpeg]

 Ce 2.8 a une signature très analogique et une nous donne à admirer une scène sonore en 3D .

Ce qu’on en dit sur la toile:
« Il dispose d’une entrée USB PCM 24/384 et DSD 64 et 128. Cette nouvelle entrée USB est dotée d’un système antijitter PLL bien supérieure à celle utilisée dans les USB des Tempo de génération précédente, contribuant à une réduction notable de jitter. »
« Le médium-aigu du DAC Audiomat Tempo 2.8 est absolument somptueux, il possède un grain analogique de toute beauté avec beaucoup de densité et de matière. Le grave est également en très net progrès avec une exploration des fréquences les plus basses dans le même esprit que le MAESTRO 3 »


À votre disposition pour en parler.
Cordialement 
Pascal 
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.8 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".


Répondre
#2
Quand on a écouté ce dac, on comprends ce que veut dire vivre la musique sans se tordre le cerveau, on oublie le numérique, même la platine prend la poussière..
A ce prix, pas de concurrence.
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
#3
Je l’ai eu en pension à la maison pendant deux semaines il y a deux ans (merci sundust) et je l’ai adoré. Un appareil qui donne juste envie de faire défiler les fichiers et d’écouter la musique…  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
Un des éléments qui est sur mon meuble à l'utilisation depuis plusieurs années. Il fait de la musique et on l'oublie, j'ai bien essayé de changer mais seul un maestro 3 me ferai le revendre.

Simple d'utilisation, profitant des dernières conversions et format et une musicalité sans faille.


Dur de faire mieux à ce prix
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Répondre
#5
Hello,

@Pascal et autres possesseurs de DAC Audiomat,
Préférez-vous l’entrée numérique coaxiale ou aes/ebu ? Suis depuis longtemps avec un RCA Odeion Élite sur mon maestro2.

Bonne vente en tout cas, excellents les DAC Audiomat  Top !
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
Répondre
#6
Bonne question
Cela dépend déjà du câble
Répondre
#7
Bonne vente à vous,
vendre un dac aujourd'hui prend pas mal de temps,
moi j’attends de vendre mon métronome pour passer sur un Audiomat maestro 3 référence.
Répondre
#8
Tout dépend du drive, du câble et de l'utilisation que tu comptes en faire.

De mon coté, c'est USB car c'est la seule qui permet d'exploiter la puce du dac complètement en terme de résolution PCM 32 bits 384 kHz - DSD 64 & 128. Les autres entrées sont limités au 24bit / 196kHz. Et cela permet également de s'affranchir du débat sur les cables (la liaison étant numérique dans ce cas).
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Répondre
#9
Oups, on est dans une annonce mais je lis des choses qui font grincer ici, usb…
Répondre
#10
Oui c est sur
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] DAC Audiomat Maestro 3 Référence - Promo! Steph@n06 19 5,339 10-04-2024, 04:56 PM
Dernier message: Pat6466

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)