Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vente annulée] Tuner Sansui TU-717
#11
Ah oui Rémy, j'aimerais bien pouvoir tout garder.
Il faudrait déjà que je fasse réviser mon ampli-tuner Pioneer SX-890 de la même époque.
Le tuner y est moins bon que le Sansui, mais je trouve ce Pioneer terrible :

[Image: Pioneer-SX-890.png]
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#12
Il existe chez sansui justement des ampli tuner terrible les TA300 et TA500
#13
Ce tuner serait du plus bel effet au pied du sapin Smile
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#14
Il me tente bien le bestiau, mais pour franchir le pas, je voudrai être sur qu'il fasse bien mieux que mon Creek T43 qui est, et de loin, le meilleur tuner que j'ai eu Dodgy
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




#15
Bonne question Dodgy Il faudrait  essayer : je ne sais pas où est située ta grotte, si pas trop loin du sud de l'IdF ça peut s'envisager d'un saut de voiture.
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#16
Bonjour Vincent, je suis dans la Niévre, mais je monte assez souvent sur Paris
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




#17
Bonjour Michel, entendu ; je t'ai envoyé un message.
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#18
Pour un début d'année en FM, je remonte...
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#19
Je te souhaite une bonne vente. J'ai ce 717, et aussi son petit frère le 317.
J'aime beaucoup mon 717, même si en bien moins bon état que le tien.
Franchement, à ce prix là, c'est kdo !

Actuellement, je rebranche mon Denon TU-500 et toujours avec un Magnum Dynalab MD90 ;))
Vive la FM !!

++
David
#20
Merci David ! Et vive la FM je suis bien d'accord !
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENTE Annulée) Enceinte Biblios ELIPSON Heritage XLS7 claude40 3 457 06-13-2026, 10:44 PM
Dernier message: claude40
  ANNULÉE Platine Thorens TD1600 ÉTAT NEUF Clyn72 9 1,337 05-29-2026, 10:50 AM
Dernier message: Clyn72
  [Vente annulée] EAR Yoshino V12 proche du neuf (2025) Pennac 14 7,032 05-25-2026, 08:04 AM
Dernier message: Pennac
  [VENTE ANNULÉE ] Vienna acoustics Beethoven Baby Grand thomasv 20 2,845 05-23-2026, 09:53 PM
Dernier message: thomasv
  [RECHERCHE annulée] Streamer Ustars C19A N C 4 1,522 05-19-2026, 06:52 AM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)