Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS]casque Audioquest Nighthawk acheté janvier 2017
#1
[url=http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?p=487548#p487548][/url]
casque
Audioquest Nighthawk
400€ ou échange ampli tubes OTL(bootlehead crack+speedball ou little dot mk4 se
négociable au cas par cas en MP
Type de paiement acceptés :espèces,paypal

Mode de transaction :mains propres/envoi postal(rajouter 10€)
visible Paris et RP
Mis en vente :Ici uniquement, Potentiellement ailleurs après  2 semaines
Montant des frais d'expédition :10 €

Etat du matériel :Neuf
Environnement : Cristallin/Fumeur
Première main : oui
Facture/lettre de cession: oui
Date d'achat et de fin de garantie :janvier 2017 Tonemove,garantie constructeur
Raison de la vente ou de l'échange :achat ampli à tubes OTL

Emballage d'origine et documentation conservés :tout y est
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :tous les accessoires,photos sur demande


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur Audioquest NRG-Z3 - 1 mètre Mathieu80 6 458 Hier, 05:45 PM
Dernier message: Mathieu80
  [VENDU] câble Hp audioquest type 5 en 2x6m Mathieu80 2 215 06-20-2026, 11:54 PM
Dernier message: Mathieu80
  [VENDU] Audioquest Powerquest 2 Mathieu80 3 284 06-19-2026, 03:56 PM
Dernier message: Mathieu80
  [Vendu] Ampli Casque Dac portable Fiio Q15 Vulcain 1 379 05-31-2026, 06:59 PM
Dernier message: Vulcain
  [VENDU] câble alimentation Audioquest nrg-y3 1m neuf jbd0017 1 429 04-25-2026, 08:42 PM
Dernier message: jbd0017

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)