Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus ! ] Straps Wbt 0725 Cu
#1
Type : Straps / jumpers
Marque : Wbt 
Modèle et options : 0725 Cu x 4 
Prix de vente : 60€ —> 50€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus 
État de la marchandise : Nickel si ce n'est deux trois mini fissures sur le plastique de protection qui ne gênent en rien le fonctionnement du matériel bien entendu. 
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 28,90€ pièce  / 115,60€ les 4. 
Prix neuf actuel : Idem
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : France 
Garantie et date d'expiration : Néant 
Site web du constructeur : https://wbt.de/ 
Commentaires : Excellent straps en cuivre pur et la réputation de Wbt en connectique n'est plus à faire...  
Liens divers : https://www.audiophonics.fr/fr/cables-de...-5291.html
Photos :

[Image: img_1010.jpg]

[Image: img_1011.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#2
Oh les beaux décapsuleurs ! Ça donne soif Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#3
Je ne bois pas d'où la revente !!!  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#4
Ça peut servir à enlever des punaises ?  Big Grin

Ça m'aurait plu de tester ça. Malheureusement, ça matche pas avec mes borniers.  Confused

Bonne vente !
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
#5
Ou bien quatre beaux prince Albert pour ceux qui craignent de se faire percer   Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#6
... ou bien les deux: quatre beaux prince Albert décapsuleur ! Ouille ... ouille ... ouille !  Rolleyes
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#7
J'espère que Nouk ne nous en voudra pas pour "animer" son annonce comme au bon vieux temps Sleepy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#8
T'inquiètes Michel aucun problème au contraire , au moins on se marre un peu  Wink

Après ce que vous faite avec les straps , que soit des décapsuleurs , des arraches punaises , des princes Albert ou que sais je encore perso je m'en tape du moment que je les vends !  Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#9
Aller là aussi up du week-end et baisse de prix  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#10
Et un petit up en passant pour ces excellents straps Wbt pur cuivre ! Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendus) modules SFP CISCO poprock 1 202 09-04-2024, 11:45 AM
Dernier message: poprock
  (VENDUS) Câbles JMF AUDIO XLR marius30 10 3,483 07-11-2024, 05:10 PM
Dernier message: Steph44200
  [VENDUS] Condensateurs Audyn Cap Plus Pat1355 6 1,206 06-14-2024, 12:56 PM
Dernier message: Pat1355
  [VENDUS] pieds JMR MAGICSTAND 1 thomasv 16 2,150 06-07-2024, 07:15 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUS] SoundCare Superspikes M8 ThierryNK 18 1,816 06-03-2024, 10:09 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)