Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oppo UDP-203 Oppomod SE
#1
Mon Oppo UDP-203 Mutizone Tweaké OPPOMOD SE (Alimentation linéaire) et fiche secteur Rodhium.

Une tuerie...
Répondre
#2
WinkPeut-être un peu court comme affirmation Big Grin .
Il serait bon de connaître ta chaine complète, vidéo projection, écran , TV pour l'image.
Et pour le son aussi... Smile .

ton affirmation concerne quoi: le son et/ou l'image? En UHD, HDR ou HD? Par rapport à quel ancien matériel compares-tu?

Les bugs ont-ils été résolus par OPPO?

Bref beaucoup de questions auxquelles les lecteurs voudront certainement des réponses...

Moi j'ai ma petite idée et j'attends la 205...suis pas pressé Wink
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#3
oui ! c'est l'enthousiasme du débutant ! Big Grin

mais gaffe karni, ici même dans la rubrique home cinéma, tu t'adresse toujours à des audiophiles/vidéophiles, donc des maniaques du détail qui tue !

il va falloir en dire plus, beaucoup plus ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#4
En plus notre ami s'est trompé de rubrique .... Big Grin si un modo peut faire le transfert Wink .
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#5
(02-15-2017, 03:08 PM)tonton flingueur a écrit : En plus notre ami s'est trompé de rubrique .... Big Grin si un modo peut faire le transfert Wink .

Moi qui ne mets jamais les oreilles dans le HC... Sauf chez ceuses hyper bien équipés Wink !
Ménage fait, rangement effectué : Bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Effectivement désolé.
J'ai voulu joindre une photo egalement mais sans succès

(02-15-2017, 03:08 PM)tonton flingueur a écrit : En plus notre ami s'est trompé de rubrique .... Big Grin si un modo peut faire le transfert Wink .
Répondre
#7
Fin de post
Répondre
#8
ha ben tu vois ! quand tu veux tu peux être prolixe ! Tongue

blague à part, niveau son, rien à dire c'est le top !   niveau image, c'est top aussi probablement en terme de qualité intrinsèque mais beaucoup trop petit à mon goût. 65 pouces dans une pièce de 50m2 c'est vraiment dommage ! si tu est allergique à la vidéo projection (pourtant la voie royale en matière de cinéma chez soit), il existe de nos jours des écrans plats de grande taille, il est vrai encore très cher (notamment les sony assez fabuleux).

en tout cas félicitations, tu est paré pour le futur ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#9
Pour nous proposer de belles photos, voir là : http://forum-hifi.fr/thread-2017.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#10
Merci 
Il est vrai que je visionne à 2,30 m et ne consacre que 30m2/50m2 à la partie ciné/ musique. Mais le volume est là. Notamment on le sent bien au niveau des réflexions ainsi que des longueurs d'ondes des sub (38 cm).
L'onde à le temps de se développer. elle dispose de 12m, ce qui est très bon pour des 1/8 d'onde. Les tremblements de terre font bouger les objets dans les chambres du 1er étage!

Quand je parle de tuerie, meme image, c'est plus qu'excellent mais  à quel lecteur sur le marché aujoud'hui le comparer? Difficile.

(02-15-2017, 09:09 PM)laurent martiarena a écrit : ha ben tu vois ! quand tu veux tu peux être prolixe ! Tongue

blague à part, niveau son, rien à dire c'est le top !   niveau image, c'est top aussi probablement en terme de qualité intrinsèque mais beaucoup trop petit à mon goût. 65 pouces dans une pièce de 50m2 c'est vraiment dommage ! si tu est allergique à la vidéo projection (pourtant la voie royale en matière de cinéma chez soit), il existe de nos jours des écrans plats de grande taille, il est vrai encore très cher (notamment les sony assez fabuleux).

en tout cas félicitations, tu est paré pour le futur ! Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OPPO 205 lecteur UHD audiophile tonton flingueur 83 91,495 08-20-2018, 01:43 PM
Dernier message: tonton flingueur
  Pb Oppo BDP93 Vincent. 5 10,084 05-26-2017, 07:32 PM
Dernier message: laurent martiarena
  OPPO 105 D tonton flingueur 24 34,411 02-01-2017, 02:08 PM
Dernier message: tonton flingueur
  Oppo BDT-101CI EU ou Oppo BDP-103 EU coolsound 7 14,853 09-02-2016, 04:01 PM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)