Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Câble secteur Goldmund Powercord source 2m30
#1
Type : câble secteur
Marque : Goldmund Powercord 2m30
Modèle et options : connecteurs IEC et schuko Iego or 8085
Prix de vente : 170€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : port compris
État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat :
Prix neuf actuel :
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : club hifi/février 2022  https://www.club-hifi.com/forum/topics/c...s-goldmund
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
[Image: 43os.jpg]

J'avais confectionné ce câble pour mon streamer Moon 180+alim Reddo où je l'avais trouvé excellent. Depuis, j'ai un Emerson Digital avec sa propre alim à découpage.
J'avais ouvert un sujet ici: http://forum-hifi.fr/thread-25878.html?h...t=goldmund
Le Goldmund d'occaz+fiches Iego neuves payés 340€ et proposé là à un prix très sympa.
Conviendra pour toutes les sources, platine vinyle/CD, streamer et peut-être même à essayer sur un préampli.
Aération, grain, dynamique, il a remplacé avantageusement un MPC source MK4 chez moi.
Je le propose aussi à l'essai, sur vôtre système, modalités à convenir en MP.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/10/43os.jpg][/url]
#2
Hello,

Comme on me l’a demandé en MP, pour les personnes intéressées à l’essai, je me propose de l’envoyer sans contrepartie au premier demandeur qui, s’il ne lui convient pas, l’enverra à un deuxième et ainsi de suite. J’établirai la liste sur cette annonce si toutefois la modération me permet de procéder ainsi car ça n’a jamais été fait à priori dans les PA.
#3
Perso, j'ai déjà emprunté des produits sans contrepartie et je gérais cela en MP
#4
Ok Steph, les demandes d’essai en MP donc et je gérerai la liste dans l’ordre chronologique…
#5
Arrrfff, je suspends la vente. L’apport récent d’un JSV rj45 signature et voilà que je bouge mes autres câbles. J’ai mis ce Goldmund sur mon switch Reddo et ça mérite quelques écoutes…
#6
Annonce remise dans le circuit. J’envoie le câble aujourd’hui à un membre du forum pour test.
#7
Le câble est vendu à un membre du forum qui le connaissait déjà.
Merci pour la fermeture  Wink!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) Cable BNC pour clock Davismeloman 1 251 09-15-2024, 11:23 AM
Dernier message: Davismeloman
  [VENDU] Câble secteur Plénitude Audio 1m20 Sylvain74 1 413 09-14-2024, 01:23 PM
Dernier message: Sylvain74
  (VENDU) Câble secteur Gigawatt Lc3 MK3+ Copiattyright 6 973 09-12-2024, 09:02 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble DAC "Direct Attached Cable" FS pour pont optique Davismeloman 3 435 09-08-2024, 12:00 AM
Dernier message: Davismeloman
  [VENDU] Câble modulation RCA MPC Audio Mélodie (dernière génération) jeffyjpn 3 290 09-07-2024, 07:00 PM
Dernier message: Gaston

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)