Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Câble secteur Goldmund Powercord source 2m30
Type : câble secteur
Marque : Goldmund Powercord 2m30
Modèle et options : connecteurs IEC et schuko Iego or 8085
Prix de vente : 170€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : port compris
État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat :
Prix neuf actuel :
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : club hifi/février 2022  https://www.club-hifi.com/forum/topics/c...s-goldmund
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
[Image: 43os.jpg]

J'avais confectionné ce câble pour mon streamer Moon 180+alim Reddo où je l'avais trouvé excellent. Depuis, j'ai un Emerson Digital avec sa propre alim à découpage.
J'avais ouvert un sujet ici: http://forum-hifi.fr/thread-25878.html?h...t=goldmund
Le Goldmund d'occaz+fiches Iego neuves payés 340€ et proposé là à un prix très sympa.
Conviendra pour toutes les sources, platine vinyle/CD, streamer et peut-être même à essayer sur un préampli.
Aération, grain, dynamique, il a remplacé avantageusement un MPC source MK4 chez moi.
Je le propose aussi à l'essai, sur vôtre système, modalités à convenir en MP.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/10/43os.jpg][/url]
Hello,

Comme on me l’a demandé en MP, pour les personnes intéressées à l’essai, je me propose de l’envoyer sans contrepartie au premier demandeur qui, s’il ne lui convient pas, l’enverra à un deuxième et ainsi de suite. J’établirai la liste sur cette annonce si toutefois la modération me permet de procéder ainsi car ça n’a jamais été fait à priori dans les PA.
Perso, j'ai déjà emprunté des produits sans contrepartie et je gérais cela en MP
Ok Steph, les demandes d’essai en MP donc et je gérerai la liste dans l’ordre chronologique…
Arrrfff, je suspends la vente. L’apport récent d’un JSV rj45 signature et voilà que je bouge mes autres câbles. J’ai mis ce Goldmund sur mon switch Reddo et ça mérite quelques écoutes…
Annonce remise dans le circuit. J’envoie le câble aujourd’hui à un membre du forum pour test.
Le câble est vendu à un membre du forum qui le connaissait déjà.
Merci pour la fermeture  Wink!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VENDU câble coaxial Plénitude Audio Évidence RCA 1m23 Jul45 80 16,353 03-18-2025, 06:51 PM
Dernier message: Jul45
Star [Vendu] Barrette Secteur SUPRA MD06 EU Mark II hifitub 3 495 03-17-2025, 08:01 PM
Dernier message: hifitub
  [ Vendu ! ] Câble DC DIY 70cm Nouk33 4 452 03-17-2025, 06:54 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDU] Câble HP JSV Bataclan Duo 2x3m Gigi 2 357 03-16-2025, 11:38 AM
Dernier message: Gigi
  [vendu] Câble secteur Whynot Opus 18+ 1m piéro94 13 1,309 03-16-2025, 10:18 AM
Dernier message: piéro94

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)