Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701
#31
Merci Staple je regarde ca

il est très cher sur le bon coin 
il se vendait autour de 800 euros révisé  en 2008 en occcasion 

Point positif classe A et il a un transfo démoniaque
#32
Bonjour

Si tu recherches une certaine neutralité , dans la lignée de benchmark , pourquoi pas une paire de Topping La90D tout symétriques.

Cordialement
#33
Bill merci a toi
Tu est le deuxième à me le proposer Olivier me l à chaudement conseillé
Il est pas loin dû benchmark en terme de son pour moins cher
#34
Voir même meilleur dans certaines conditions !

Ils sont remarquables sur mes Pureaudioproject
#35
Merci bill
Plus qu à en trouver d occasion
#36
A ta place je ferai d'abord le test. Nous n'avons pas tous les mêmes attentes : certains se plaignent de trop de transparence et d'autres courent après!
#37
Biensur Olivier

Test avant conclusion
Ccest primordiale
#38
Hello
Il nous tarde d'avoir un petit CR sur l'heureux élu ! Wink
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 678 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) Gator95 152 27,018 06-14-2026, 01:29 PM
Dernier message: Steph44200
  Elipson Signature 301 : quel ampli ? sabtien 4 576 06-02-2026, 06:44 PM
Dernier message: sabtien
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,043 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 336,146 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)