je joins le dos de l'ampli en photo :
![[Image: 6d6786f211af065c23ab6febbdd0cbf7.md.jpg]](https://tof.cx/images/2018/03/15/6d6786f211af065c23ab6febbdd0cbf7.md.jpg)
Les cables des enceintes se dénudent-ils vu que les borniers HP sont à visser ?
Bref... je patauge, merci pour vos réponses
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Brancher des enceintes DIN sur ampli home cinema
|
|
03-15-2018, 09:58 PM
Bonjour, Je n'y connais rien en hi-fi mais j'ai récupéré 2 enceintes (Audio Reference Cubic 2 voies) qui sont branchées sur un vieil ampli via deux cables DIN 2 broches. Est-il possible de les installer sur mon ampli home cinema Yamaha RX-V381 ?
je joins le dos de l'ampli en photo : ![]() Les cables des enceintes se dénudent-ils vu que les borniers HP sont à visser ? Bref... je patauge, merci pour vos réponses
03-15-2018, 10:16 PM
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-17-2018, 02:51 PM
Bonjour, je me suis présentée (mais apparemment ça n'a pas fonctionné et j'ai lu la charte...) J'avais juste besoin d'une info avant que le délai de restitution de mon ampli ne soit dépassé. Je vais donc aller le rendre en magasin lundi, merci quand même
03-17-2018, 03:08 PM
(Modification du message : 03-17-2018, 03:09 PM par Van Der Graaf Generator.)
Bonjour,
tu repères le + et le - de chaque câble avec un feutre par exemple, puis tu les coupes et enfin tu les installes sur chaque borne de ton ampli en prenant soins de respecter les + (borne rouge) et les - (borne noire) en concordance avec les repères des câbles effectué auparavant; c'est tout. ![]()
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
03-18-2018, 09:37 AM
(03-17-2018, 02:51 PM)Eleo92 a écrit : Bonjour, je me suis présentée (mais apparemment ça n'a pas fonctionné et j'ai lu la charte...) J'avais juste besoin d'une info avant que le délai de restitution de mon ampli ne soit dépassé. Je vais donc aller le rendre en magasin lundi, merci quand mêmebonjour . non ne rends pas ton ampli , quoi que si tu penses avoir seulement 2 enceintes autant prendre un petit intégré hifi , sinon comme déjà dis par Van Der tu repères le + et le - et tu coupes ( enlèves ) les fiches din et si tu gardes ton ampli hc en faisant le paramétrage auto l ampli te "dira" si tu as respecté ou pas la phase acoustique des enceintes ............... (03-17-2018, 03:08 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour, Merci beaucoup, c'est ce que je pensais mais peur de faire une bourde. Je vais tenter cet après midi (03-18-2018, 09:37 AM)jmr33 a écrit :(03-17-2018, 02:51 PM)Eleo92 a écrit : Bonjour, je me suis présentée (mais apparemment ça n'a pas fonctionné et j'ai lu la charte...) J'avais juste besoin d'une info avant que le délai de restitution de mon ampli ne soit dépassé. Je vais donc aller le rendre en magasin lundi, merci quand mêmebonjour . Bonjour, merci pour la réponse.... idem message fait à Van Der Graaf Generator |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Petites enceintes pour ampli Luxman LV-91 | MrCor | 1 | 433 |
04-14-2026, 04:45 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Ampli Yamaha rn600a et ... quelles enceintes | xavmars | 2 | 798 |
03-19-2026, 12:30 AM Dernier message: floyer |
|
| Association enceintes ampli Copland CSA100 | Kdo | 17 | 10,327 |
09-06-2025, 10:25 AM Dernier message: Papytechnofil |
|
| Enceintes filaires vs enceintes sans fil | LauFac34 | 0 | 430 |
08-11-2025, 08:21 AM Dernier message: LauFac34 |
|
| Quelles enceintes pour ampli vincent ? | Tintin | 20 | 9,498 |
07-31-2025, 08:35 PM Dernier message: Dardepiche |
|