Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Câbles hp Analysis plus Oval 9 2x3m
#1
Type : câbles hp
Marque : Analysis Plus 
Modèle et options : Oval 9 Black Mesh, terminaison bananes des 2 côtés
Prix de vente : 430€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : port compris
État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : autour des 1000€ ?
Prix neuf actuel : environ 1400€ dans cette dimension
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : payé 465€ en 2019 sur forum voisin
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : boîte d'origine
Documentations conservées :
Description générale : ils sont nickels (fabrication solide)
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
[Image: j1hq.jpg]
[Image: ouve.jpg]
[Image: d9u2.jpg]
[Image: 9vzq.jpg]

Bonjour,

A la suite d'un changement d'enceintes, j'opte pour des câbles avec  une section plus faible qui convient mieux à leur rendement élevé (93db).
Ces Analysis ont fonctionné divinement bien sur des Pierre Etienne Léon, modèles Classic Référence et Toscane. Des voix très incarnées, densité des timbres, un aigu avec du corps. Réputés aussi pour restituer un bon grave (bon, mon ampli PrimaLuna, chez moi, pêche un peu de ce côté mais sans frustrations pour ma part).

Cordialement,
Pierre.

#2
Un câble qui a fait chanter mes JMR Euterpe suprême, mes ProAc D30r et mes B&W 805d3.

Bonne vente Pierre [Image: icon_e_alcool.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#3
Merci Alain !

Ces câbles hormis leurs qualités de dynamique, poids sur les notes, savent retransmettre les émotions, notamment sur les voix grâce à un réalisme de restitution qui vous connecte directement avec l’interprète.
Je ne pensais jamais les revendre sauf qu’avec mes enceintes actuelles, des Unison Research Max Mini, l’équilibre est plus subtil à trouver, ce que me donne, je pense, les câbles Neodio, après de longues écoutes comparatives…

#4
Bonsoir,
Les câbles sont vendus à un connaisseur de la marque…
Merci à la modération pour l’archivage !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 434 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles HP 2 mètres Melodika Brown Sugar 4,5mm Antonin 1 213 04-20-2024, 05:52 PM
Dernier message: Antonin
  [Annulé] Câbles HP Neodio Origine LO Evo 2x3m piéro94 3 452 04-18-2024, 05:38 PM
Dernier message: piéro94
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 396 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
  [Annulée] Câbles HP JSV-Audio Bataclan Duo 2X3m Marcus 7 770 04-06-2024, 11:41 AM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)