Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) DSPeaker AntiMode X2
#1
Bonjour. Je mets en vente un égaliseur automatique 
Marque : DSPeaker AntiMode X2
Prix de Vente: 350€
Département où la marchandise est visible : 91 Essonne
Possibilité d'expédition : à mes frais
Etat neuf
Prix neuf actuel: 625€
Date d'achat: 05 mars 2024 chez Son Video Paris 8ème , facture et garantie deux ans.
Emballage d'origine avec notice, télécommande,cable d'alimentation, cable microphone

Je pourrai également proposer une meilleure alimentation linéaire externe état neuf


[Image: IMG-3785.jpg]

[Image: IMG-3786.jpg]
#2
Le titre est toujours trop long !!!
#3
Comprends pas la réponse de Steph44200 Musipathe !? Merci de m'expliquer
#4
Hello,

Simplement que tu ne respectes pas à la lettre la trame des annonces (en partie rédigée par moi-même quand j'étais encore modérateur, pour info) :

Type :
Marque :
Modèle et options :
Prix de vente :
Département où la marchandise est visible :
Possibilité d'expédition :
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise :
Première main :
Prix neuf à la date d’achat :
Prix neuf actuel :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :


 Il manque le produit vendu dans le titre de l'annonce, qui fait d'ailleurs doublon avec la précédente, comme on te l'a fait remarquer avec humour (noir ? Wink )

Afin de modifier le titre :
Faire Éditer puis Édition complète
#5
Merci pour l'info , je ne savais pas que j'allais méconnaître l'auteur de la trame des annonces . Devrai-je lui ,présenter mes plus plates excuses ? En attendant je lui serais gré de me dire si je dois recommencer mon devoir ou simplement me souvenir de la leçon pour une (peut-être) prochaine fois . Smile Smile
#6
Il faut se souvenir de la leçon pour la prochaine fois, c'est valable pour tout le monde sans exception !   Big Grin
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#7
(04-11-2024, 05:25 PM)andreleon a écrit : Merci pour l'info , je ne savais pas que j'allais méconnaître l'auteur de la trame des annonces . Devrai-je lui ,présenter mes plus plates excuses ? En attendant je lui serais gré de me dire si je dois recommencer mon devoir ou simplement me souvenir de la leçon pour une (peut-être) prochaine fois . Smile Smile

Salut,
pourquoi pas refaire? C'est trop pénible?
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

#8
@andreleon,
Comme il vient de te l’être dit et comme je te l’ai précisé sur ton autre annonce, pour les petites annonces sur le forum, il y a effectivement un protocole et un modèle à respecter. Tout est clairement indiqué et précisé ici : http://forum-hifi.fr/announcement-2.html  Cool
Et pour info, la locution « gré » s’utilise avec l’auxiliaire « avoir » et non avec « être ». La bonne formulation dans ton cas aurait dû être : « je lui saurais gré » (c’était la minute « Maître Capello »  Big Grin)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#9
Point d'excuses à faire mon cher André Smile
Juste faire mieux la prochaine fois ?
Bonne vente
#10
Merci à vous tous et surtout à Mishelinka pour la leçon . A Melaudiophile je répondrai oui, à 88 ans passés c'est pébible


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VDS DSPEAKER ANTI-MODE 8033SII STÉRÉO Impala 0 1,110 08-04-2021, 08:10 PM
Dernier message: Impala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)